AC/DC Rock or bust - Faut-il espérer une version HD ?

User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: AC/DC Rock or bust - Faut-il espérer une version HD ?

Post by Olivier »

neo4 wrote:AC/DC with Axl Rose ( il remplace Bryan Johnson pour raison de santé) dans un fauteuil roulant, pathétique :x

NwQYzZZ_O3w
Bah écoute, j'étais au Vélodrome vendredi dernier. C'est vrai que ça fait de la peine, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AC/DC Rock or bust - Faut-il espérer une version HD ?

Post by neo4 »

salut Olivier

je veux bien te croire, mais pour moi ils auraient du annuler le reste de leur tournée que d'infliger ça aux fans du groupe, mais bon faut faire rentrer la monnaie donc :worried:
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: AC/DC Rock or bust - Faut-il espérer une version HD ?

Post by Olivier »

Le but de la manœuvre, c'était justement de ne pas annuler la tourner pour avoir à rendre la monnaie !
Il faut être lucide, Brian Jonhson ne remontera jamais sur scène, Malcom Young est HS, le batteur est en taule et Angus ne va pas pouvoir continuer a tenir ensemble les débris de ce groupe monumental bien longtemps.
Ces dernières années, chaque fois que je les ai vu en concert je me suis dit que c'était la dernière. Ça n'a jamais été aussi vrai. C'est peut-être moche, mais je trouve compréhensible qu'ils aient voulu faire rentrer le pognon une dernière fois.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
virilmaiscororect
Posts: 166
Joined: Mon Jan 04, 2016 5:11 pm

Re: AC/DC Rock or bust - Faut-il espérer une version HD ?

Post by virilmaiscororect »

J'y étais aussi et j'ai passé un super moment, par ocntre le son aie aie les aigus !!!!!!

Concernant Axel, du très bon du bon et du moins bien mais dans l'ensemble j'ai adoré. !!!
HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: AC/DC Rock or bust - Faut-il espérer une version HD ?

Post by neo4 »

Olivier wrote:Le but de la manœuvre, c'était justement de ne pas annuler la tourner pour avoir à rendre la monnaie !
Il faut être lucide, Brian Jonhson ne remontera jamais sur scène, Malcom Young est HS, le batteur est en taule et Angus ne va pas pouvoir continuer a tenir ensemble les débris de ce groupe monumental bien longtemps.
Ces dernières années, chaque fois que je les ai vu en concert je me suis dit que c'était la dernière. Ça n'a jamais été aussi vrai. C'est peut-être moche, mais je trouve compréhensible qu'ils aient voulu faire rentrer le pognon une dernière fois.

je comprend mieux du coup, c'est la fin d'un mythe annoncé :x
Post Reply