Page 5 sur 5

Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ

Publié : 27 novembre 2015, 11:52
par jedi poodou
Qu'est-ce qu'on peut faire alors, nous consommateurs, pour faire baisser les prix ? Quelles sont les solutions vu qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence sur le net pour le téléchargement en haute qualité ?

Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ

Publié : 28 novembre 2015, 08:15
par wolfgang7

Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ

Publié : 28 novembre 2015, 16:51
par rod675
Hello
Avez-vous eu des soucis de serveur avec le Qobuz Desktop aujourd'hui (samedi 28 dans l’après-midi) ?

Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ

Publié : 30 novembre 2015, 18:58
par James
Ce que je fais pour les soutenir, c'est vider mon panier et multiplier les achats !

Je pense que c'est le meilleur des soutiens !

8)

Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ

Publié : 30 décembre 2015, 04:02
par Olivier
Good news : Qobuz a trouvé un repreneur ! http://m.nextinpact.com/news/97867-qobu ... lbrary.htm

Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ

Publié : 30 décembre 2015, 08:14
par wolfgang7
oui, une bonne nouvelle :)

Re: utilisation, remarque, sur la plateforme QOBUZ

Publié : 01 novembre 2016, 10:34
par Nanobil
Bonjour,

J'ai une question à vous quoi mettre n'ayant pas trouvé de de réponse clair sur leur site
Concernant la limitation à 3 appareils, cela concerne t-il uniquement les appareils mobiles ou aussi les ordinateurs ?
Je possède par exemple 1 iMac, 1 MacBook, 1 macmini me servant de centre multimédia, 1 iPad et 1 iPhone. Puis je utiliser mon abonnement qobuz sur ces différents appareils ou vais-je être obligé de faire un choix ?
Que se passe t-il en cas de chgt d'appareil ? (Exemple remplacement d'un iPhone par un modèle plus récent pour déplacer l'autorisation d'un appareil vers l'autre ?)

Merci par avance