Netflix 4k qualité

Maxime
Ancien-Héros
Messages : 1362
Inscription : 11 janvier 2012, 20:10

Re: Netflix 4k qualité

Message par Maxime » 10 avril 2017, 19:23

21 ? Étrange, tu as cette info où ?

Khris
Messages : 121
Inscription : 11 mars 2017, 10:27
Localisation : Frontignan

Re: Netflix 4k qualité

Message par Khris » 10 avril 2017, 22:22

Ce soir c'est une horreur, j'ai regarder les 2 premiers épisodes de la saison 5 d'American Horror et j'ai pas dépassé les 480 de résolution et un debit à la ramasse complet autour des 0,2 mb/s....

Avatar de l’utilisateur
batmat86
Messages : 273
Inscription : 22 avril 2016, 08:46
Localisation : 86

Re: Netflix 4k qualité

Message par batmat86 » 11 avril 2017, 07:34

J'ai testé les 15 premières minutes de Marco Polo, j'arrivais à monter en 2160 et HDR, avec un débit affichait entre 11 et 15 Mbit/s par moment en appuyant sur la touche info de ma TV.

J'avais vous, quel serait la série qui proposerai le plus de débit afin que je puisse tester si je suis bridé ou non ?

Merci d'avance.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9

Khris
Messages : 121
Inscription : 11 mars 2017, 10:27
Localisation : Frontignan

Re: Netflix 4k qualité

Message par Khris » 11 avril 2017, 08:57

Pour l'instant les meilleurs résultats que j'ai eu, c'est justement avec Marco Polo et un débit de 11mb/s et des poussières en UHD.

Avatar de l’utilisateur
batmat86
Messages : 273
Inscription : 22 avril 2016, 08:46
Localisation : 86

Re: Netflix 4k qualité

Message par batmat86 » 12 avril 2017, 18:43

Bonjour à vous,

Bon je continu mes tests dans tout les sens sur Netflix.

Je me suis mis à tester sur iron fist vu que certains en parle.

Sur ma tv je tourne en 2160 avec un débit à 7,63 Mbit/s et des fois en 9 et tres rarement je monte à 11 Mbit/s le tout en HDR. Mais oui à 7 voir 9 Mbit/s le bruit est assez présent. Pas pu trop voir à 11 car rare que j'y reste :(

Je me suis dis, je vais tester en passant par la PS4 Pro donc la je monte à 15,63 Mbit/s donc l'image est plus propre en effet mais malheureusement pas de HDR, apparemment l'application Netflix de la PS4 est compatible 2160 mais pas HDR :(
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9

Avatar de l’utilisateur
batmat86
Messages : 273
Inscription : 22 avril 2016, 08:46
Localisation : 86

Netflix 4k qualité

Message par batmat86 » 17 avril 2017, 19:53

Bonsoir,

Je continu mes tests en même temps que profiter de Netflix.
Cet après-midi j'ai pu voir 3 épisodes de iron fist sur ma tv en hdr en 2160 avec un débit variant de nouveau au plus bas à 7,63 Mbit/s et la très grande majorité à 9 et pas mal de fois même à 11.

En revanche si je mets outlander qui est normalement en 4K, je stagne en 1080 à 7,13 Mbit/s donc je ne capte pas, j'ai même tenté entre 2 épisodes de iron fist mais rien à faire. Pas de passage en 2160.

Pire encore là apres 6 min depuis le début de l'épisode je suis en 1080 mais seulement en 5,90 Mbit/s alors que si je repasse sur iron fist, je remonte au débit mentionné plus haut, voir même des fois à 15 Mbit/s à l'instant.

Du coup je me demande si outlander est réellement disponible en 4K ou simple erreur d'affichage dans la description de la série ?
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9

franck77
Messages : 3
Inscription : 25 avril 2017, 10:41

Re: Netflix 4k qualité

Message par franck77 » 28 avril 2017, 09:12

Bonjour,

Pour ma part je suis chez FREE avec un débit >50Mega, et je suis à 60 mètre du nœud qui est au bout de ma rue.

Hier soir j'ai regardé "les voyageurs du temps" qui est censé être en 4k.

Je n'arrive même pas à dépassé le 1080, avec 6Mega, pas plus.....

Je ne sait pas d'ou vient le probleme mais c'est pénible de payer pour un service qui, au final, est impossible à avoir.

Je vais tester le midi voir si le débit change.
Panasonic TX55EX610 - Ampli Yamaha RXV657 - Pack enceinte Davis Acoustics- Caisson Velodyne Impact 10

Shagaar
Messages : 23
Inscription : 28 mai 2014, 08:04

Re: Netflix 4k qualité

Message par Shagaar » 28 avril 2017, 13:49

bonjour à tous,

j'aurais une petite question aux utilisateurs de netflix avec la livebox4, comment faites vous pour avoir les infos de débits et la qualité de la video qui s'affiche durant un épisode, je n'ai pas trouvé la touche ou combinaison de touches pour afficher ces infos.

Si j'appuie sur la touche info de la télécommande de la TV, je n'ai que la résolution envoyée par la box.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
batmat86
Messages : 273
Inscription : 22 avril 2016, 08:46
Localisation : 86

Re: Netflix 4k qualité

Message par batmat86 » 28 avril 2017, 19:50

Bonsoir,

Je me permets de revenir vers vous car pour l'épisode 4 de la saison 1 de Outlander je reste encore en 1080 avec un débit de 5,90 Mbit/s même après 10 minutes d'épisodes.

Cette série est pourtant noté en 4K, suis je le seul avec à avoir ce souci ?

Si je passe sur ironfist comme mon message précédent, je tourné entre 9,5Mbit/s et 11, tres rare que je passe à plus de 11 mais je suis bien en 4K et HDR.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9

Avatar de l’utilisateur
matt35
Messages : 1014
Inscription : 02 mai 2013, 16:30

Re: Netflix 4k qualité

Message par matt35 » 06 mai 2017, 07:15

franck77 a écrit :Bonjour,

Pour ma part je suis chez FREE avec un débit >50Mega, et je suis à 60 mètre du nœud qui est au bout de ma rue.

Hier soir j'ai regardé "les voyageurs du temps" qui est censé être en 4k.

Je n'arrive même pas à dépassé le 1080, avec 6Mega, pas plus.....

Je ne sait pas d'ou vient le probleme mais c'est pénible de payer pour un service qui, au final, est impossible à avoir.

Je vais tester le midi voir si le débit change.
Salut, la réponse est simple : Free bride Netflix aux heures de pointe :colere4:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F

Répondre