Netflix 4k qualité

Avatar de l’utilisateur
neostouve
Messages : 1268
Inscription : 16 avril 2016, 11:20

Re: Netflix 4k qualité

Message par neostouve » 24 septembre 2017, 12:37

résilié = 1 case a cocher !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700

Avatar de l’utilisateur
RynuX
Messages : 220
Inscription : 09 février 2017, 17:29
Localisation : Angers, FR

Re: Netflix 4k qualité

Message par RynuX » 25 septembre 2017, 12:18

Attention à la réponse de neostouve, en effet il est facile de résilier Netflix, toutefois la première fois que je l'ai fais j'ai passé un temps monstre a trouver dans l'interface ou ça se faisait. (pour découvrir que c'est pas possible depuis une PS4).

je te donne un head start, tu ne peux pas résilier depuis une application (sauf MAJ que j'ai pas suivi) mais seulement sur PC. (en haut a droite tu as un menu déroulant > annuler l'abonnement)
Panasonic DX900 58" THX 4K / ISF | Onkyo 686 THX Select | SVS SB12 | Jamo Studio 8 Atmos | Apple TV4K | PS4 Pro | X1S
Sony W650A 32" | PS3 | SMSL Q5 Pro | Magnat Sub 202 A | Logitech THX Z-2300 & Logitech Z-5500 THX | Sony MDR-1AS

Avatar de l’utilisateur
neostouve
Messages : 1268
Inscription : 16 avril 2016, 11:20

Re: Netflix 4k qualité

Message par neostouve » 25 septembre 2017, 13:55

Oui je l'ai toujours fait via le pc !
Et c'est tout aussi simple de re faire partir l'abonnement ... :) et de le résilié a nouveau .... sans fin !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700

Flexable
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2017, 14:17

Re: Netflix 4k qualité

Message par Flexable » 08 novembre 2017, 19:47

Hello,
Debit pour moi avec test reseau appli Netflix,
Le matin 25-30 mega,
Le midi 20 mega,
Le soir 6 mega!!!

Avez-vous ces mm ecarts? Du cps avec 6 mega, ça peux passer le 4K le soir?

Merci de vos retours,
:o

kevin2288
Messages : 125
Inscription : 17 septembre 2016, 09:16

Re: Netflix 4k qualité

Message par kevin2288 » 08 novembre 2017, 23:51

6 mega c’est juste pour le 4k , j’ai 9 mega et je passe en 4k au bout de 10 min sur une série !
Par contre t’es écart de débit sont impressionnant ! Moi c’est 9 mega constant

Flexable
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2017, 14:17

Re: Netflix 4k qualité

Message par Flexable » 09 novembre 2017, 21:07

En fait c mm bien pire le soir vers 21h , je tombe à 1 mega voir moins, et le lendemain, je tape à plus de 30,
En cherchant un peu sur le net, en fait c'est assez global comme probleme avec les debits sur netflix en soirée,
Dommage pour eux, j'allais passer sur l'abonnement 4K!

kevin2288
Messages : 125
Inscription : 17 septembre 2016, 09:16

Re: Netflix 4k qualité

Message par kevin2288 » 09 novembre 2017, 23:36

Tu est chez quel opérateur ?

superstee
Messages : 282
Inscription : 16 juin 2016, 09:50

Re: Netflix 4k qualité

Message par superstee » 10 novembre 2017, 08:30

Flexable a écrit :En fait c mm bien pire le soir vers 21h , je tombe à 1 mega voir moins, et le lendemain, je tape à plus de 30,
En cherchant un peu sur le net, en fait c'est assez global comme probleme avec les debits sur netflix en soirée,
Dommage pour eux, j'allais passer sur l'abonnement 4K!
Tu dois être chez free ? Les autres opérateurs n'ont pas de problême de debit en soirée car ils ont des liens de peering avec netflix.

Flexable
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2017, 14:17

Re: Netflix 4k qualité

Message par Flexable » 10 novembre 2017, 23:28

Exact chez Free, c quoi des liens de peering des autres operateurs?

Du cps, a part chger d'operateur, rien à faire pr la 4K Netflix en soirêe?

superstee
Messages : 282
Inscription : 16 juin 2016, 09:50

Re: Netflix 4k qualité

Message par superstee » 11 novembre 2017, 13:25

Flexable a écrit :Exact chez Free, c quoi des liens de peering des autres operateurs?

Du cps, a part chger d'operateur, rien à faire pr la 4K Netflix en soirêe?
Les opérateurs (à part free) se branche directement sur les serveurs de netflix ce qui permet de ne pas avoir de problème de débit.

Il faut donc changer d'opérateur pour ne plus avoir de problèmes. C'est ce que j'ai fait il y a 1 ans.

Répondre