Sony lance ULTRA, sa plateforme de VOD en 4K Ultra HD

Post Reply
sk1lls0
Posts: 146
Joined: Thu Nov 28, 2013 12:04 pm

Re: Sony lance ULTRA, sa plateforme de VOD en 4K Ultra HD

Post by sk1lls0 »

Mouais à part ceux qui ont une super connection, en france on sera pas nombreux à utiliser leur site. Et ça coûte aussi cher que d'acheter un blu-ray UHD :rofl:
55 HU7500 + SEK-3500 = HDR :) - Yamaha YSP4100 - Sub yamaha NS-SW300 - PS4 - Nvidia shield TV 16Go + remote - Sony BDP6200
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony lance ULTRA, sa plateforme de VOD en 4K Ultra HD

Post by costaud28 »

Ouai c'est n'importe quoi cette politique de prix démat = physique !!!!
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony lance ULTRA, sa plateforme de VOD en 4K Ultra HD

Post by evangelion77 »

Ils sont en avance chez Sony, ils font déjà leur poisson d'avril (^o^)...Ah mince, ils sont sérieux. Dire qu'ils misent très fortement sur leur service de streaming en 4K plutôt que sur les BD Ultra HD...Vu le prix de 30 dollars par film c'est peu de dire qu'ils sont très optimistes...Enfin bon, j'espère que leur future platine pour visionner les BD Ultra HD est dans les cartons.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
MrGold

Re: Sony lance ULTRA, sa plateforme de VOD en 4K Ultra HD

Post by MrGold »

C'est pas avec mes 7mo en ADSL que je vais me ruer sur la VOD et la démat.
Faudrait s'installer dans une très grande ville et donc déserter la province et la campagne et surtout une certaine qualité de vie pour espérer en profiter, et ça en ce qui me concerne c'est hors de question.
Je continuerais à acheter du support physique tant qu'il y en aura et si cela venait à disparaitre ! d'autres occupations prendront le relais.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony lance ULTRA, sa plateforme de VOD en 4K Ultra HD

Post by costaud28 »

MrGold wrote:C'est pas avec mes 7mo en ADSL que je vais me ruer sur la VOD et la démat.
Faudrait s'installer dans une très grande ville et donc déserter la province et la campagne et surtout une certaine qualité de vie pour espérer en profiter, et ça en ce qui me concerne c'est hors de question.
Je continuerais à acheter du support physique tant qu'il y en aura et si cela venait à disparaitre ! d'autres occupations prendront le relais.
ça dépend ou tu es ;)
En Eure et loir avec le projet montée du numérique, les villages comme le mien (150 Habitants) et vraiment en pleine campagne vont avoir un central fibré (juin 2016) et donc avoir le VDSL2 soit jusqu'à 95Mb/s pour les plus proche (moins d'un km), donc la province et la campagne n'a rien à envier à la ville dans certain endroits quand ils s'en donnent la peine ;)
Actuellement je suis connecté au central du village voisin (3km) et depuis qu'il est fibré je suis déjà passé de 2Mb à 15Mb/s et j'attends juin avec impatience car je serai à 500m du nouveau central :biglol:
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Sony lance ULTRA, sa plateforme de VOD en 4K Ultra HD

Post by olivierQC »

20$ pour les nouveautées et entre 5 et 10 $ pour les vieux films....sans moi, dommage qui'ils font pas un systeme mensuel comme Netflix, ou meme comme amazon instant video a l'annee.

a bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Post Reply