SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by morganinuk_w9381r0x »

Le câble Active HD ne fait pas de 4K 50 Hz il me semble, donc oui ça doit venir de là.
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by jemulle »

Maxime wrote:Le câble Active HD ne fait pas de 4K 50 Hz il me semble, donc oui ça doit venir de là.

Alors oui c était bien sa , donc je suis bien en 50 htz maintenant sur la sorti 4k ...mais toujours pas de son ?? je n ai rien touché au réglage de mon ampli juste changé de décodeur , pour la parti audio sur l hdmi tu a mit quoi? steréo ou dolby ? aucun des 2 ne fait sortir du son par mon ampli ? sur l ampli il me met pcm se qui l m était jamais avant ...
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by jemulle »

jemulle wrote:
Maxime wrote:Le câble Active HD ne fait pas de 4K 50 Hz il me semble, donc oui ça doit venir de là.

Alors oui c était bien sa , donc je suis bien en 50 htz maintenant sur la sorti 4k ...mais toujours pas de son ?? je n ai rien touché au réglage de mon ampli juste changé de décodeur , pour la parti audio sur l hdmi tu a mit quoi? steréo ou dolby ? aucun des 2 ne fait sortir du son par mon ampli ? sur l ampli il me met pcm se qui l m était jamais avant ...
après plusieurs essaie j ai remis en 720 p la box pour laisser travailler la puce Marseille de l active hd , c est elle qui donne la meilleur image sans contestation possible.... mais pour le son sa reste un mystère ? je vais lui mettre un câble optique pour voir ..
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by jemulle »

Pffff rien a faire pas de son depuis l ampli depuis que j ai la box 4k ...je comprend plus rien .. un petit coup de main serait le bienvenu...
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by morganinuk_w9381r0x »

Bah écoute il n'y a pas 40 réglages possibles, moi j'ai mis "Format audio (sortie HDMI)" sur Stéréo et ça fonctionne (l'autre option c'est dolby je crois, mais là ma box n'est actuellement pas branché à l'ampli donc ...).

Tu as essayé avec un câble HDMI normal ? (celui fourni par exemple).
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by blaugrana1899 »

jemulle :salut:

Oui comme te dit Maxime tu devrais essayé avec un cable hdmi normal pour voir .

et merci pour ton premier retour .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by jemulle »

Re , donc oui bien sur j ai essayé leur câble et rien non plus , quand l ampli est allumé pas de son je coupe l ampli et la miracle sa marche mais uniquement son sur la tv pas de home cinéma , alors pour l instant j ai mit des cable rca entre la box et l ampli et la sa marche mais en 2.0 bref ...merci tout de même de votre aide .. la box a un problème au niveau son sorti hdmi sans aucun doute ..j ai entendu ou lut quelque part qui l y avait un menu caché non ? une combinaison de plusieurs touches ..pour ouvrir un menu dans la box ?
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by morganinuk_w9381r0x »

Je testerai via mon ampli, je te dirai si ça fonctionne.

A l'occaz, si tu peux tester quelque chose aussi : est-ce que tu peux essayer de lire un film 4K sur Zive ? Par exemple, Bad Boys. Dis moi si tu as des coupures de son. Merci ^^

Pas de menu caché à ma connaissance sur la Box 4K.
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by jemulle »

Maxime wrote:Je testerai via mon ampli, je te dirai si ça fonctionne.

A l'occaz, si tu peux tester quelque chose aussi : est-ce que tu peux essayer de lire un film 4K sur Zive ? Par exemple, Bad Boys. Dis moi si tu as des coupures de son. Merci ^^

Pas de menu caché à ma connaissance sur la Box 4K.
ok je teste sa
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by jemulle »

j ai testé bad boys en 4k , micro coupure de son , une vrai merde cette box...
Post Reply