SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote::salut: Max

Étant un peu saoulé par la mini 4K de Free j'aimerais changer de FAI, hormis si comme la annoncé Niel la Freebox V7 soit révolutionnaire.

Pour toi quel est le meilleur FAI du moment, tout paramètre confondu ?
:salut:

En terme de quamité d'image je dirais bouygues puis sfr /nc / orange
En ternme de la qualité de la box je pense que ça se joue entre la 4k de orange et la 4k sfr / nc

Bien entendu c'est que mon avis particulier Maxime lui pourra mieux te le dire il en a testé plusieurs :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by morganinuk_w9381r0x »

DplanetUHD :

- tu as testé les films 4K en SVOD avec Zive ? J'en ai testé plusieurs (Spiderman 3, Bad Boys, ..) et à chaque fois ça bug : ça saccade sur le son uniquement que ce soit en stéréo ou dolby.
Par contre, les documentaires 4K par exemple, aucun problème !

- est-ce que la fonction "ReStart" fonctionne chez toi ? J'ai un abonnement Power+ et il me dit "Votre offre ne vous permet pas d'accéder au Restart pour cette chaîne". :^)
EDIT : problème partiellement résolu, Restart OK sauf sur France 2/3/4/5 ...

- as tu réussi à utiliser la fonction "télécommande universelle" de la télécommande ? Avec le bouton "TV" pour pouvoir allumer la TV, utile pour ne pas utiliser tout le temps 2 télécommandes. Le problème, c'est que ça ne fonctionne pas moi ... (la configuration s'affiche, mais au final non) : il me dit que je n'ai pas la dernière télécommande !
EDIT : fonction supprimée :x :x :x

Voilà, si tu as des réponses à ces questions :merci:

Pour Youtube, j'ai mis mon compte. J'ai relancée l'App et elle a planté. Je n'ai pas essayé depuis (sinon, la touche "G" pour les infos ne donne rien chez moi).
Last edited by morganinuk_w9381r0x on Mon Sep 26, 2016 4:37 pm, edited 1 time in total.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by petchou »

blaugrana1899 wrote:
petchou wrote::salut: Max

Étant un peu saoulé par la mini 4K de Free j'aimerais changer de FAI, hormis si comme la annoncé Niel la Freebox V7 soit révolutionnaire.

Pour toi quel est le meilleur FAI du moment, tout paramètre confondu ?
:salut:

En terme de quamité d'image je dirais bouygues puis sfr /nc / orange
En ternme de la qualité de la box je pense que ça se joue entre la 4k de orange et la 4k sfr / nc

Bien entendu c'est que mon avis particulier Maxime lui pourra mieux te le dire il en a testé plusieurs :biglol:
:salut: Blaugrana

D'après ce test la box d'Orange est la meilleur, je vais essayer de trouver d'autres tests avant de faire définitivement mon choix .
http://www.tomsguide.fr/article/Box-int ... 2-872.html

:merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by morganinuk_w9381r0x »

[HS]

La box Orange, la meilleur ? Oh putain :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:

Sinon, il y a un topic pour parler des box en général : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=6933

Je vais essayé de faire un comparatif avec les box que j'ai.

[/HS]
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by petchou »

Maxime wrote:[HS]

La box Orange, la meilleur ? Oh putain :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:

Sinon, il y a un topic pour parler des box en général : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=6933

Je vais essayé de faire un comparatif avec les box que j'ai.

[/HS]

Bon du coup je viens de prendre la box SFR, on verra bien.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by boston »

tu ne voulais pas attendre la sortie de la V7 ?
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by petchou »

boston wrote:tu ne voulais pas attendre la sortie de la V7 ?
Si mais non seulement sa sortie ne fait que d'être repoussée mais en plus cette merde de mini 4K commence sérieusement à gonfler, je vais donc changer de crémerie, on verra bien .
Seule l'émotion compte vraiment.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by morganinuk_w9381r0x »

Tu as pris en DSL, Fibre ou Câble ? Car ce ne sont pas les mêmes box chez SFR.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by petchou »

Maxime wrote:Tu as pris en DSL, Fibre ou Câble ? Car ce ne sont pas les mêmes box chez SFR.
J'ai pris le pack box 4K power plus, je pourrais pas t'en dire plus, j'espère ne pas être déçu.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SFR (Fibre, Câble) : Ultra HD / 4K

Post by blaugrana1899 »

Maxime wrote:[HS]

La box Orange, la meilleur ? Oh putain :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:

Sinon, il y a un topic pour parler des box en général : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=6933

Je vais essayé de faire un comparatif avec les box que j'ai.

[/HS]
:salut:

Ouai c'est difficile a dire tant que on peut pas la tester , en tout cas je sais déja que la box orange 4k je ne parle pas des autres a déja plus de contenu 4k de dispo que son rival sfr/nc après pour dire sur la technique fluidité et tout ça laquelle est la meilleur c'est un mystère.
J'aimerais bien tester les deux en live mais c'est impossible ,en tout cas la box sfr /nc est fluide mais le contenu 4k faible a part quelques vod et une chaine sfr sport en 4k c'est le vide .
Espéront un retour d'un membre sur la box orange 4k pour voir .
Maxime si tu peux la test on compte sur toi :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply