Amazon Prime Video

Post Reply
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Amazon Prime Video

Post by domvig »

je viens d'allumer
et que vois-je!!

app amazon vidéo qui s'est installée sans rien faire..

pas testé , mon compte premium vient de se terminer en FR

par contre tj actif en Italie mais nada.....
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Amazon Prime Video

Post by domvig »

domvig wrote:je viens d'allumer
et que vois-je!!

app amazon vidéo qui s'est installée sans rien faire..

pas testé , mon compte premium vient de se terminer en FR

par contre tj actif en Italie mais nada.....

rectif de ma part

cela fonctionne ; langue principale anglais ou italien
sous titres dito

le hdr fonctionne..

j 'attends une version premium pas cher comme l’année dernière à 29€ pour l'année... en France
sachant qu'en Italie c'est d'office 29€ , cela fait 2 ans que j'y suis abonné à ce tarif

ps: 14h34: certains titres sont en français : ex la série Bosch ( aux usa , je croyais par contre avoir vu en hdr !!)
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
NicolasB
Posts: 50
Joined: Mon Jun 06, 2016 11:43 am

Re: Amazon Prime Video

Post by NicolasB »

domvig wrote:
domvig wrote:je viens d'allumer
et que vois-je!!

app amazon vidéo qui s'est installée sans rien faire..

pas testé , mon compte premium vient de se terminer en FR

par contre tj actif en Italie mais nada.....

rectif de ma part

cela fonctionne ; langue principale anglais ou italien
sous titres dito

le hdr fonctionne..

j 'attends une version premium pas cher comme l’année dernière à 29€ pour l'année... en France
sachant qu'en Italie c'est d'office 29€ , cela fait 2 ans que j'y suis abonné à ce tarif

ps: 14h34: certains titres sont en français : ex la série Bosch ( aux usa , je croyais par contre avoir vu en hdr !!)
En France c'est 49€ mais tu peux mettre 3 personnes dessus, donc si tu calcules ça fait 16€ par an...
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Amazon Prime Video

Post by domvig »

rectif n, je viens de vérifier mes comptes

c’était 19€ et en juin passera à 19.99€

de plus je pense qu'on peut partager en famille à 3 en plus donc :gne:
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Amazon Prime Video

Post by DeadSnake44 »

domvig wrote:rectif n, je viens de vérifier mes comptes

c’était 19€ et en juin passera à 19.99€

de plus je pense qu'on peut partager en famille à 3 en plus donc :gne:
Si je comprends bien, j'ai déjà un compte Amazon (français) mais je peux passer en Premium sur le Amazon italien pour 19€ ?
Tout fonctionnera sur le Amazon français (la livraison rapide, Prime Video du coup) ?
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Amazon Prime Video

Post by domvig »

oui cela fonctionnera en premium italien pour la fonction amazon video

en ce qui concerne la livraison en France en provenance d Italie , les délais ne peuvent être les mêmes et parfois certains colis ne sont pas livrés en FR, c'est précisé au moment du choix

pour ma part je réside en Italie quasi 6 mois/12

mais au delà de cela, je constate , comme en FR, que certains prix en premium sont plus chers qu'en mode normal
il faut être vigilant lors de toute commande

la livraison premium fonctionne bien en 1 j ouvre
pas de livraison le samedi ( du moins en Italie)

pour revenir à la video , oui chez moi cela fonctionne..

Image
Last edited by domvig on Wed Dec 21, 2016 8:41 am, edited 2 times in total.
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Amazon Prime Video

Post by domvig »

en ce moment je suis en France....

Image

Image

Image
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
NicolasB
Posts: 50
Joined: Mon Jun 06, 2016 11:43 am

Re: Amazon Prime Video

Post by NicolasB »

NicolasB wrote:
Maxime wrote:Vous ne pouvez pas changer la Zone/Région de votre TV Panasonic ?

Moi par exemple avec Samsung, ça fait déjà 2/3 semaines que j'ai accès à Amazon Prime (tout n'était pas accessible mais les séries Amazon par ex. oui).

A essayer.
J'ai tout essayé mais rien, je vais envoyer un mail au SAV Panasonic
Panasonic me dit de voir avec Amazon... je vais de ce pas les contacter
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC
Théophraste
Posts: 14
Joined: Sat Jul 16, 2016 6:47 am

Re: Amazon Prime Video

Post by Théophraste »

NicolasB wrote:
NicolasB wrote:
Maxime wrote:Vous ne pouvez pas changer la Zone/Région de votre TV Panasonic ?

Moi par exemple avec Samsung, ça fait déjà 2/3 semaines que j'ai accès à Amazon Prime (tout n'était pas accessible mais les séries Amazon par ex. oui).

A essayer.
J'ai tout essayé mais rien, je vais envoyer un mail au SAV Panasonic
Panasonic me dit de voir avec Amazon... je vais de ce pas les contacter

Je crois que la seule solution pour changer de région/pays est de remettre à zéro les réglages, on ne peut malheureusement pas la modifier a posteriori.

J'ai contacté Amazon. Rapide, serviable… Bref, après le laïus pour me dire que que ce n'est disponible que sur les TV connectées de Samsung, LG et Sony, j'ai indiqué que leur service était pourtant disponible sur les Panasonic en UK, Allemagne etc.

Finalement, la personne que j'ai eu, après s'être excusée de la non disponibilité en France du service sur les Panasonic, m'a dit qu'elle faisait remonter la demande et le problème aux services concernés. Wait and see… Pas trop longtemps j'espère…
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Amazon Prime Video

Post by domvig »

Bonjour

selon vous, pouvons nous trouver les maj films/series prévues sur amazon vidéo à l'instar de Netflix

j'ai cherché , rien trouvé :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Last edited by domvig on Mon Jan 02, 2017 9:14 am, edited 1 time in total.
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Post Reply