Amazon Prime Video

Avatar de l’utilisateur
Lorrain
Modérateur
Messages : 309
Inscription : 16 août 2014, 15:49

Re: Amazon Prime Video

Message par Lorrain » 02 octobre 2017, 09:45

lebellium a écrit :Super! Je n'attendais que ça pour passer en Prime, c'est désormais fait 8)
Je ne regarde aucune série mais rien que The Grand Tour vaut le coup.

Bon par contre effectivement pas de UHD et HDR et ils n'ont toujours pas pris la peine de traduire l'application en français.
Mais on progresse!

En attendant chez Panasonic, toujours rien...

Salut Lebellium,

Pour ma part j'ai bien des série en UHD HDR via l'application amazon prime de mon tv. Effectivement , il démarre en 720p mais monte peu à peu en 2160p au bout de quelques minutes.

Et Franchement la qualité est top pour certains contenus.

Cordialement
Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : AVM PA5.2 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-203
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0 et 2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12

domvig
Messages : 600
Inscription : 09 novembre 2015, 08:20

Re: Amazon Prime Video

Message par domvig » 02 octobre 2017, 09:50

Bonjour
j'ai un souci sur une de mes smart tv samsung ( sachant que c'est la plus récente des 3) où je n'arrive pas à recevoir le contenu ( non proposé) amazon prime vidéo

j'ai cru lire sur un autre sujet que l'on pouvait ( peut-être) à partir d'un APK forcer à l'avoir dans son contenu
est-ce réalisable?
comment faire ?
merci d’avance
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA

Avatar de l’utilisateur
lebellium
Messages : 561
Inscription : 13 avril 2017, 15:40
Localisation : Strasbourg

Re: Amazon Prime Video

Message par lebellium » 02 octobre 2017, 19:38

@Lorrain: ah mais je sais que l'application peut délivrer du UHD HDR sur certaines plateformes. Tant mieux si c'est le cas sur ton TV Sony.

En fait, je parlais de la PS4, cette petite console modeste vendue à quelques millions d'exemplaires à peine et qui bizarrement, contre toute attente, n'héberge pas la version "référence" de l'application Amazon Videos. Déjà il a fallu attendre 9 mois pour que l'appli pointe enfin le bout de son nez en France, et en plus elle est pour l'instant limitée au 1080p. Je ne doute pas qu'elle passera au 4K HDR prochainement mais sans connaitre de raison valable à tout ce retard, c'est très frustrant.

@domvig: pas besoin de double-poster. On ne te répond pas parce qu'on ne sait pas tout simplement mais je ne doute pas que si quelqu'un a réponse à ta question, il y répondra volontiers ;)
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4

domvig
Messages : 600
Inscription : 09 novembre 2015, 08:20

Re: Amazon Prime Video

Message par domvig » 03 octobre 2017, 07:18

lebellium a écrit :.

@domvig: pas besoin de double-poster. On ne te répond pas parce qu'on ne sait pas tout simplement mais je ne doute pas que si quelqu'un a réponse à ta question, il y répondra volontiers ;)
oui désolé erreur de ma part
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA

batmat86
Messages : 261
Inscription : 22 avril 2016, 08:46
Localisation : 86

Re: Amazon Prime Video

Message par batmat86 » 10 octobre 2017, 09:13

@lebellium : Si cela peut "te rassurer" même l'application Netflix n'a toujours pas le HDR sur PS4 Pro, le 4K oui mais pas le HDR, c'est pour cette raison que j'utilise l'application de ma TV et non la console pour Netflix.
Pour l'application Amazon, faudra que je teste cela sur la PS4, j'avoue ne pas encore avoir fait le test, même sur la TV, l'application n'est pas top mais cela viendra bien ;)
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9

kevin2288
Messages : 125
Inscription : 17 septembre 2016, 09:16

Re: Amazon Prime Video

Message par kevin2288 » 10 octobre 2017, 22:04

Il y a bien le HDR sur Netflix sur ps4 pro , d’ailleurs l’application reste toujours en HDR même en m’étant un film 1080p sur Netflix

Duduledur
Messages : 3
Inscription : 13 octobre 2017, 17:31

Re: Amazon Prime Video

Message par Duduledur » 13 octobre 2017, 17:39

Bonjour,

L’appli est maintenant dispo sur la Panasonic 65ex780 mais elle plante au bout de quelques secondes (en tout cas chez moi). J’espere qu’Il y aura bientôt une mise à jour....

A+,

Dudu
Panasonic 65EX780 - Bose Lifestyle 650 - Appletv 4K - BBox Miami 4K

Avatar de l’utilisateur
lebellium
Messages : 561
Inscription : 13 avril 2017, 15:40
Localisation : Strasbourg

Re: Amazon Prime Video

Message par lebellium » 13 octobre 2017, 21:25

Ah enfin! Merci pour la bonne nouvelle.

J'ai pu voir un épisode entier de The Grand Tour en 4K HDR 8)
Me voilà paré pour la saison 2.

Aucun crash chez moi:
50EX780: 3.142
Amazon Videos: 2016-10-24 (d'après le Market. Ils ne sont pas foutus d'afficher quelque part un vrai numéro de version...)
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4

Duduledur
Messages : 3
Inscription : 13 octobre 2017, 17:31

Re: Amazon Prime Video

Message par Duduledur » 14 octobre 2017, 06:40

Salut,

J’ai re essayé ce matin et tout fonctionne impeccablement. Je ne sais ce qu’il s’est passé...

A suivre.
Panasonic 65EX780 - Bose Lifestyle 650 - Appletv 4K - BBox Miami 4K

FinkBrau
Messages : 1
Inscription : 13 novembre 2017, 12:58

Re: Amazon Prime Video

Message par FinkBrau » 13 novembre 2017, 13:00

Bonjour à tous,

Sur Panasonic DX800E, toujours pas d'appli... Je ne comprends pas trop pourquoi cette différence entre modèles...En espérant que ça finisse par arriver !

Répondre