Page 12 of 15

Re: Amazon Prime Video

Posted: Mon Oct 02, 2017 8:45 am
by Lorrain
lebellium wrote:Super! Je n'attendais que ça pour passer en Prime, c'est désormais fait 8)
Je ne regarde aucune série mais rien que The Grand Tour vaut le coup.

Bon par contre effectivement pas de UHD et HDR et ils n'ont toujours pas pris la peine de traduire l'application en français.
Mais on progresse!

En attendant chez Panasonic, toujours rien...

Salut Lebellium,

Pour ma part j'ai bien des série en UHD HDR via l'application amazon prime de mon tv. Effectivement , il démarre en 720p mais monte peu à peu en 2160p au bout de quelques minutes.

Et Franchement la qualité est top pour certains contenus.

Cordialement
Lorrain

Re: Amazon Prime Video

Posted: Mon Oct 02, 2017 8:50 am
by domvig
Bonjour
j'ai un souci sur une de mes smart tv samsung ( sachant que c'est la plus récente des 3) où je n'arrive pas à recevoir le contenu ( non proposé) amazon prime vidéo

j'ai cru lire sur un autre sujet que l'on pouvait ( peut-être) à partir d'un APK forcer à l'avoir dans son contenu
est-ce réalisable?
comment faire ?
merci d’avance

Re: Amazon Prime Video

Posted: Mon Oct 02, 2017 6:38 pm
by lebellium
@Lorrain: ah mais je sais que l'application peut délivrer du UHD HDR sur certaines plateformes. Tant mieux si c'est le cas sur ton TV Sony.

En fait, je parlais de la PS4, cette petite console modeste vendue à quelques millions d'exemplaires à peine et qui bizarrement, contre toute attente, n'héberge pas la version "référence" de l'application Amazon Videos. Déjà il a fallu attendre 9 mois pour que l'appli pointe enfin le bout de son nez en France, et en plus elle est pour l'instant limitée au 1080p. Je ne doute pas qu'elle passera au 4K HDR prochainement mais sans connaitre de raison valable à tout ce retard, c'est très frustrant.

@domvig: pas besoin de double-poster. On ne te répond pas parce qu'on ne sait pas tout simplement mais je ne doute pas que si quelqu'un a réponse à ta question, il y répondra volontiers ;)

Re: Amazon Prime Video

Posted: Tue Oct 03, 2017 6:18 am
by domvig
lebellium wrote:.

@domvig: pas besoin de double-poster. On ne te répond pas parce qu'on ne sait pas tout simplement mais je ne doute pas que si quelqu'un a réponse à ta question, il y répondra volontiers ;)
oui désolé erreur de ma part

Re: Amazon Prime Video

Posted: Tue Oct 10, 2017 8:13 am
by batmat86
@lebellium : Si cela peut "te rassurer" même l'application Netflix n'a toujours pas le HDR sur PS4 Pro, le 4K oui mais pas le HDR, c'est pour cette raison que j'utilise l'application de ma TV et non la console pour Netflix.
Pour l'application Amazon, faudra que je teste cela sur la PS4, j'avoue ne pas encore avoir fait le test, même sur la TV, l'application n'est pas top mais cela viendra bien ;)

Re: Amazon Prime Video

Posted: Tue Oct 10, 2017 9:04 pm
by kevin2288
Il y a bien le HDR sur Netflix sur ps4 pro , d’ailleurs l’application reste toujours en HDR même en m’étant un film 1080p sur Netflix

Re: Amazon Prime Video

Posted: Fri Oct 13, 2017 4:39 pm
by Duduledur
Bonjour,

L’appli est maintenant dispo sur la Panasonic 65ex780 mais elle plante au bout de quelques secondes (en tout cas chez moi). J’espere qu’Il y aura bientôt une mise à jour....

A+,

Dudu

Re: Amazon Prime Video

Posted: Fri Oct 13, 2017 8:25 pm
by lebellium
Ah enfin! Merci pour la bonne nouvelle.

J'ai pu voir un épisode entier de The Grand Tour en 4K HDR 8)
Me voilà paré pour la saison 2.

Aucun crash chez moi:
50EX780: 3.142
Amazon Videos: 2016-10-24 (d'après le Market. Ils ne sont pas foutus d'afficher quelque part un vrai numéro de version...)

Re: Amazon Prime Video

Posted: Sat Oct 14, 2017 5:40 am
by Duduledur
Salut,

J’ai re essayé ce matin et tout fonctionne impeccablement. Je ne sais ce qu’il s’est passé...

A suivre.

Re: Amazon Prime Video

Posted: Mon Nov 13, 2017 12:00 pm
by FinkBrau
Bonjour à tous,

Sur Panasonic DX800E, toujours pas d'appli... Je ne comprends pas trop pourquoi cette différence entre modèles...En espérant que ça finisse par arriver !