Amazon Prime Video

domvig
Messages : 610
Inscription : 09 novembre 2015, 08:20

Re: Amazon Prime Video

Message par domvig » 16 décembre 2016, 11:52

sk1lls0 a écrit ::salut:

testé hier soir avec The grand Tour . HDR activé c'est nickel par contre j'ai pas réussi à mettre le film en français :^)

A approfondir ce week end :D

fonctionne sur samsung on dirait ??

c'était une app dans le market place , dans samsung place ou fourni dans le panel directement à l'écran ?

moi je viens de voir que molotov tv a été installé sans mon intervention..
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA

sk1lls0
Messages : 146
Inscription : 28 novembre 2013, 13:04
Localisation : Proche Le Mans

Re: Amazon Prime Video

Message par sk1lls0 » 16 décembre 2016, 12:23

Pareil. Molotov.TV directement installé
55 HU7500 + SEK-3500 = HDR :) - Yamaha YSP4100 - Sub yamaha NS-SW300 - PS4 - Nvidia shield TV 16Go + remote - Sony BDP6200

Avatar de l’utilisateur
Fender
Messages : 517
Inscription : 23 mars 2016, 20:52

Re: Amazon Prime Video

Message par Fender » 16 décembre 2016, 15:50

Toujours pas l'application sur les les panasonic française :^)
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre

Fire
Messages : 8
Inscription : 06 décembre 2015, 12:23

Re: Amazon Prime Video

Message par Fire » 16 décembre 2016, 20:00

Fire a écrit :Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai fait plusieurs test.

Sur le pc via le navigateur Chrome, je n'ai même pas de HD, il reste en SD même si l'option auto-detecte brandwith est activé.

Sur la TV LG 55UF850V (LG ULTRA HD 4K) l'appli fonctionne bien mais pas de HD et encore moins de 4K...

Autres infos, je suis en Belgique et mon opérateur internet VOO @125 Mbps
EDiT: ok pour la HD ça fonctionne maintenant, par contre toujours pas de 4K

oupslà
Messages : 574
Inscription : 30 juillet 2012, 20:39

Re: Amazon Prime Video

Message par oupslà » 16 décembre 2016, 21:32

Maxime a écrit :J'ai testé l'App sur ma TV Samsung, et je n'ai pas d'Ultra HD et encore moins de HDR.

Si quelqu'un arrive à avoir de l'UHD ... ? (ça serait sympa de donner la réf de sa TV).

Moi : HU7500 avec le SEK-3500.

Et ceux qui ont un 7500 sans le SEK-3500 ... ils l'ont dans le cul bien entendu |( merci Samsung :colere4: (marque que je boycotterai jusqu'à la fin des temps !)

Maxime
Ancien-Héros
Messages : 1362
Inscription : 11 janvier 2012, 20:10

Re: Amazon Prime Video

Message par Maxime » 17 décembre 2016, 13:39

Tu vas boycotter beaucoup de marques alors parce que niveau App / Smart TV, les autres c'est encore pire (enfin ... quand ils ont des applications).

Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec toi. La partie connectée des TV c'est pire que tout, au bout d'un ou deux ans c'est mort. Pire que les smartphones !

Dommage pour toi en plus, le Chromecast n'est pas supporté par Amazon (et ça risque pas de le devenir).

NicolasB
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2016, 12:43

Re: Amazon Prime Video

Message par NicolasB » 17 décembre 2016, 14:49

Fender a écrit :Toujours pas l'application sur les les panasonic française :^)
en effet.... sachant qu'il existe sur les TVs UK
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC

Maxime
Ancien-Héros
Messages : 1362
Inscription : 11 janvier 2012, 20:10

Re: Amazon Prime Video

Message par Maxime » 17 décembre 2016, 17:17

Vous ne pouvez pas changer la Zone/Région de votre TV Panasonic ?

Moi par exemple avec Samsung, ça fait déjà 2/3 semaines que j'ai accès à Amazon Prime (tout n'était pas accessible mais les séries Amazon par ex. oui).

A essayer.

oupslà
Messages : 574
Inscription : 30 juillet 2012, 20:39

Re: Amazon Prime Video

Message par oupslà » 18 décembre 2016, 09:00

Maxime a écrit :Tu vas boycotter beaucoup de marques alors parce que niveau App / Smart TV, les autres c'est encore pire (enfin ... quand ils ont des applications).
Ben oui.
D'ailleurs, a terme, je m'oriente vers un moniteur (ou un projo focal courte) + un boitier style Zappiti / Dune voir un NUC ou une Framboise :)
Maxime a écrit :Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec toi. La partie connectée des TV c'est pire que tout, au bout d'un ou deux ans c'est mort. Pire que les smartphones !
Oui d'ailleurs je me demande si de telles pratiques ne tombent pas dans le cadre de la loi "obsolescence programmée".
Maxime a écrit :Dommage pour toi en plus, le Chromecast n'est pas supporté par Amazon (et ça risque pas de le devenir).
c'est clair.

NicolasB
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2016, 12:43

Re: Amazon Prime Video

Message par NicolasB » 19 décembre 2016, 09:56

Maxime a écrit :Vous ne pouvez pas changer la Zone/Région de votre TV Panasonic ?

Moi par exemple avec Samsung, ça fait déjà 2/3 semaines que j'ai accès à Amazon Prime (tout n'était pas accessible mais les séries Amazon par ex. oui).

A essayer.
J'ai tout essayé mais rien, je vais envoyer un mail au SAV Panasonic
PANASONIC TX-50DX750F, HARMAN/KARDON AVR171, INFINITY PRIMUS 250, BOX SFR 4K, RASPBERRY PI 2 & 3, LECTEUR BR PANASONIC

Répondre