Netflix 4K ma liste a disparu.

Post Reply
Tonii
Posts: 38
Joined: Thu Nov 24, 2016 4:44 pm

Netflix 4K ma liste a disparu.

Post by Tonii »

Bonjour tout le monde.

Jusqu'à présent tout allait bien, je trouvais la 4K Netflix top même si inégale d'une série à l'autre.
Bref depuis quelques semaines je me suis aperçu que je n'avais plus la liste des séries ou films 4K.
J'ai ma liste "reprendre avec le profil", "ma liste" ensuite en dessous y avait des listes proposées par Netflix dont celle 4K, elle n'apparaît plus.
C'est une volonté de Netflix ou ça vient de moi. J'ai réessayé de regarder Marco Polo et je trouve la qualité moins top.

Autre question, comment être sûr via sa box (j'ai livebox 4 d'Orange) ou son téléviseur (Oled C6V) que l'image a l'écran est bien en 4K ?

Merci d'avance.

Bon week-end.
Tonii
Posts: 38
Joined: Thu Nov 24, 2016 4:44 pm

Re: Netflix 4K ma liste a disparu.

Post by Tonii »

Bonjour,

Personne pour m'aider ou de donner des informations ?

Merci d'avance.
User avatar
RynuX
Posts: 231
Joined: Thu Feb 09, 2017 4:29 pm

Re: Netflix 4K ma liste a disparu.

Post by RynuX »

tu auras la réponse en te posant cette question

les films/series en 4K ou HDR ont elle disparu ? si oui, tu as eu un soucis de matériel non compatible que tu aurais changé recemment (cable HDMI par exemple)

sinon en fait il faut savoir que Netflix te propose des listes en fonction de tes choix et que ces listes changent tous le temps, donc la liste 4K apparait et disparait, tout comme la liste comédie par exemple... en fait quand tu te balades sur Netflix tu n'as pas accès à 100% du catalogues mais une sorte de choix du jours, il te suffit de faire une recherche pour trouver un film que ne serait pas sur ce choix du jour.

pour autant tu n'as perdu aucun contenu 4K, et la liste reviendra ;)

J'utilise Netflix sur au moins 9 appareils (minimum !) et d'un appareil à l'autre les listes changent...
Panasonic DX900 58" THX 4K / ISF | Onkyo 686 THX Select | SVS SB12 | Jamo Studio 8 Atmos | Apple TV4K | PS4 Pro | X1S
Sony W650A 32" | PS3 | SMSL Q5 Pro | Magnat Sub 202 A | Logitech THX Z-2300 & Logitech Z-5500 THX | Sony MDR-1AS
Tonii
Posts: 38
Joined: Thu Nov 24, 2016 4:44 pm

Re: Netflix 4K ma liste a disparu.

Post by Tonii »

Merci RynuX,

J'ai changé ma Livebox ça va mieux. J'ai de nouveau 45 Mbits sur le test Netflix.
En revanche la liste 4K n'est toujours pas la mais ça doit provenir de ce que tu m.as dit.

Merci pour la réponse :)
mikodom
Posts: 396
Joined: Wed Aug 07, 2013 9:05 am

Re: Netflix 4K ma liste a disparu.

Post by mikodom »

Après pour voir si tu est bien en 4k tu fais info de ta télécommande et il t'indique la résolution de l'image (1080 ou 2160..)

Voilà a+
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Post Reply