Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post Reply
JeanB
Posts: 6
Joined: Tue Jan 01, 2013 11:09 am

Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post by JeanB »

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un ST50 qui va arriver ces jours prochains.
Je me demandais une petite chose; pour l'instant je reçois Canal+ par satellite, via le Cube. L'image et le son, sont à mon avis, de très bonne qualité, meilleure que via ma Bbox (qui a surtout le défaut de ne pas nous permettre de télécharger des films sur Canal à la demande en VO, raison pour laquelle je suis repassé au satellite).
Vaut-il mieux que je conserve le satellite et le Cube, ou que je choisisse de recevoir Canal par Canal Ready (je ne sais pas quelles en sont les modalités d'ailleurs, j'imagine qu'il faut modifier l'abonnement)? Certains d'entre vous ont-ils testé les deux et peuvent-ils me dire quelle est la meilleure solution?

Merci d'avance
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post by morganinuk_w9381r0x »

Salut,

déjà à mon avis si tu passes par un décodeur sat Canal Ready tu peux oublier les services VOD/Replay ...

La meilleur solution reste le Cube, Canal bride trop les autres solutions même en Canal Ready.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post by Antony »

En terme de qualité brut il es de mon point de vue clair que Canal es bien supérieur que des images de FAI par contre c'est plus contraignant.

Canal Ready veux dire plein de chose, si tu parle de l'application qui te permet d'acceder a canal en passant par une application en ligne tu peux oublier a moins de connecter un PC a ton écran car Canal a fais en sorte qu'on ne puisse pas acceder a ce service par un TV. Pas folle la guêpe ;)

Antony.
JeanB
Posts: 6
Joined: Tue Jan 01, 2013 11:09 am

Re: Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post by JeanB »

Merci à tous les deux pour ces réponses. Je vais vous suivre et rester tranquillement avec mon Cube.
odd
Posts: 75
Joined: Wed Feb 05, 2014 8:08 pm

Re: Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post by odd »

Hello !

As-tu contacté le service client de CANAL+ pour avoir leur avis concernant les fonctions offertes via le cube et non dispo via la TV en direct ?

A+

Olivier.
odd
Posts: 75
Joined: Wed Feb 05, 2014 8:08 pm

Re: Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post by odd »

Je m'y perd !!!

Pour une réception satellite, C+ propose d'utiliser un décodeur externe CANAL READY :
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... ready#here

Avec une TV CANAL READY, l'on peut utiliser un mini-décodeur CANAL READY et recevoir 3 chaînes CANAL+ (CANAL+, CANAL+ CINEMA et CANAL+ SPORT) --> c'est une offre TNT Terrestre ???
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... anal-ready

Avec une TV CANAL READY, et tuner satellite, ne peut-on pas utiliser un décodeur INTERNE à la TV pour le signal C+ via satellite ?
...
odd
Posts: 75
Joined: Wed Feb 05, 2014 8:08 pm

Re: Canal par la Cube ou l'entrée CanalReady?

Post by odd »

Avec l'entrée sur la TV, via le CI+, impossible d'obtenir les chaines CANAL+ en HD.
Seulement la SD est possible. A ce jour.
Post Reply