Déco Sat xeobox hdx 8200 VS Vu+ Solo 2 pour attaquer un VP.

Post Reply
Le_marco
Posts: 142
Joined: Mon Jan 27, 2014 10:51 pm

Déco Sat xeobox hdx 8200 VS Vu+ Solo 2 pour attaquer un VP.

Post by Le_marco »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon recepteur satellite apte à fournir à un bon VP une image TV (chaines HD de la tnt en priorité car gratuites) à la hauteur.


En lisant les forums j'ai retenu 2 produits :

xeobox hdx 8200

Vu+ Solo 2


Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos retours et remarques. :)
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Déco Sat xeobox hdx 8200 VS Vu+ Solo 2 pour attaquer un

Post by laforcetrankil »

Il y avait JCGB qui m'avait conseillé le CGV Etimo Ipi. Il délivre vraiment une belle image chez lui, c'est vraiment un bon décodeur.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Le_marco
Posts: 142
Joined: Mon Jan 27, 2014 10:51 pm

Re: Déco Sat xeobox hdx 8200 VS Vu+ Solo 2 pour attaquer un

Post by Le_marco »

Merci pour l'info mais je préfère m'orienter vers une réception satellite. Car ayant testé des modèles tnt HD pour râteau, modelés à petit prix, je n'ai rien gagné de mieux.

Un revendeur m'a parlé de Atlas HD 200s.... Je vais me documenter.

Mais je reste tjs à l'écoute de vos conseils éclairés. :D
avon77

Re: Déco Sat xeobox hdx 8200 VS Vu+ Solo 2 pour attaquer un

Post by avon77 »

Etant sur TNTSAT avec décodeur Sagem87 j'ai décidé de virer TNTSAT de Canal qui ne sont même pas fichus de mettre les chaines HD1 et 6ter " HD en plus " ainsi que l'Equipe21 et RMC découverte qui sont toujours chez eux en SD ! la HONTE. Et dire qu'il faut payer en plus la carte tous les 4 ans 15€ ! les voleurs.
TNTSAT c'est les copains de Canal ! donc ......

Je vais chez FRANSAT, la au moins la carte est gratuite, HD1 6TER RMC DECOUVERTE et L'EQUIPE21 la sont en HD.
J'ai pris le décodeur STRONG SRT 7403, la au moins comparé au SAGEM on ne voit pas la carte sortir du décodeur.
sathiya
Posts: 1
Joined: Sat Feb 21, 2015 7:17 am

Re: Déco Sat xeobox hdx 8200 VS Vu+ Solo 2 pour attaquer un

Post by sathiya »

Car ayant testé des modèles tnt HD pour râteau, modelés à petit prix, je n'ai rien gagné de mieux
Try out our free Testking security certifications and latest comptia training courses itil certification to get high flying success in final and www.northeastern.edu exams, mcts College of Notre Dame of Maryland is also very useful tool.
Post Reply