L'UHD en test chez Free

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

L'UHD en test chez Free

Post by boston »

Article du 31/08 :

L'UHD en test chez Free :

Alors qui les chaînes de démonstration Ultra-HD/4K se multiplient par satellite, il n'y avait pas grand chose à voir de ce côté là sur la fibre et l'ADSL.

Mais cela semble changer puisque l'opérateur Free vient de lancer une chaîne de démonstration Ultra-HD sur son réseau.

Cette chaîne, qui diffuse une vidéo de 30 secondes en boucle, est disponible sur le canal 337 pour les abonnés disposant de la Freebox Mini 4K et d'une connexion assez rapide pour supporter les 20 Mbps nécessaires à la réception de la chaîne. Celle-ci sera donc réservée aux abonnés fibre de Free ou ADSL ayant une connexion rapide.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'UHD en test chez Free

Post by blaugrana1899 »

:salut: Boston bien mec


Pourquoi pas ,mais j'espère que c'est ps comme leur pseudo HD sans faire la mauvaise langue ......... :x
Déja quand on aura toutes les chaines en HD et a bon débit je précise ça sera déja une bonne chose.

cdt.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: L'UHD en test chez Free

Post by boston »

salut blaugrana...dis donc tu as mauvaise mine sur ta photo !!! :)

en tout cas ce n'est pas pour moi vu le débit pourri que j'ai chez moi :)
mais bon les choses bougent autour de la UHD donc c'est déjà un point positif
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'UHD en test chez Free

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:salut blaugrana...dis donc tu as mauvaise mine sur ta photo !!! :)

en tout cas ce n'est pas pour moi vu le débit pourri que j'ai chez moi :)
mais bon les choses bougent autour de la UHD donc c'est déjà un point positif

:biglol: Un hommage a un réalisateur que j'appréciais particulièrement amigo.....qui nous a quitté cette semaine .

Oui ça commence a bouger un peut il est temps ça fait plaisir,je tourne a 30M avec le cable bon c'est pas ça ,mais déja mieux que l'adsl ,je reve de la fibre .....mais théoriquement mon débit devrait etre suffisant je pense.

Ps.raison de plus d'attendre encore pour le one connect histoire d'etre sur car ça va encore bouger le temps de la finalisation . :sweat:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: L'UHD en test chez Free

Post by neo4 »

boston wrote:salut blaugrana...dis donc tu as mauvaise mine sur ta photo !!! :)

là c'est son vrai visage une fois qu'il a retiré son masque de Predator :biglol: :biglol:
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: L'UHD en test chez Free

Post by blaugrana1899 »

:biglol: tu ma démasqué zut.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply