Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by morganinuk_w9381r0x »

https://twitter.com/ultrakfr/status/829021441588883457
User avatar
mxrco
Posts: 239
Joined: Thu Dec 08, 2016 10:09 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by mxrco »

Donc c'est une bonne nouvelle tous les matchs de ligue 1 sur Canal + seront diffusés en UHD.

A ce propos sur Orange Fibre, Canal + (dans l'univers Orange) les contenus sont signalés sans changement utilisateur soit en UltraHD soit en HD.
Mais un menu permet de changer entre SD, HD ou UltraHD. Là il devient difficile de savoir ce que cela veut dire.
Est-ce que la position sur HD ou UltraHD sans intervention utilisateur a un sens ?
Est-ce que les programmes nativement en UHD sont indiqués UltraHD sans changement utilisateur ou est-ce vrai également de programme Upscalés disons en régie ?
Les programmes indiquant sans changement utilisateur HD sont-ils upscalés au niveau de la Livebox quand on passe en UltraHD dans le menu ?
Tout cela n'est pas très clair.
A noter, pour le dernier décodeur, qu'après une période sans sous titres pour les contenus téléchargeables (Canal à la demande) le problème est enfin résolu.
A noter également qu'a l'exemple de Netflix Canal à la demande a automatisé pour les séries le passage d'un épisode au suivant...
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by neostouve »

Quelqu'un poste les code promo ici ? de temps en temps je sais qu'il y a des offres ... mais je les rates a chaque fois .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by morganinuk_w9381r0x »

neostouve wrote:Quelqu'un poste les code promo ici ? de temps en temps je sais qu'il y a des offres ... mais je les rates a chaque fois .
J'en ai un pour les 6 chaînes Canal+ à 19.9€/m pendant 2 ans si tu veux (j'ai plus en tête faut je recherche)
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by gonjoe »

J'ai de gros souci depuis qques jours avec CanalSat via la freebox.

Sur Bein sport, beaucoup de "ralentissements" pendant les rencontres sportives, pas des saccades non.. Comme une image qui rame quoi..
Hier sur canal + sport, je regarde deux matchs de foot, nickel... et ils enchainent avec un match de basket, hop, ralentissements intempestifs.

autre exemple sur m6, je vais regarder scènes de ménages, aucun problème, et Top Chef, les mêmes ralentissements reviennent.
J'en ai aussi avec la freebox tv (moins certes, mais quand même)

Alors que j'en ai pas constaté avec la TNT terrestre..

Box qui déconne ?
TV qui déconne ? (je suis pas une poisse près)
Box mal réglée ?
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by cyyyr05 »

gonjoe wrote:Box qui déconne ?
TV qui déconne ? (je suis pas une poisse près)
Box mal réglée ?
Gros soucis avec le freeplayer ce WE (plus de son sur aucune chaîne) chez moi !!
J'ai débranché électriquement le freeplayer et quand j'ai rebranché il m'a téléchargé un nouveau firmware
(1.3.9),et après Nickel tout est rentré dans l'ordre ! ;)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by gonjoe »

j'ai cette version déjà
User avatar
neostouve
Posts: 1270
Joined: Sat Apr 16, 2016 10:20 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by neostouve »

Maxime wrote:
neostouve wrote:Quelqu'un poste les code promo ici ? de temps en temps je sais qu'il y a des offres ... mais je les rates a chaque fois .
J'en ai un pour les 6 chaînes Canal+ à 19.9€/m pendant 2 ans si tu veux (j'ai plus en tête faut je recherche)
je l'ai deja celui la , merci !
Je cherche plutot des codes pour des pack canalsat
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
bdsaparis
Posts: 68
Joined: Fri Sep 27, 2013 8:29 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by bdsaparis »

Maxime wrote:
J'en ai un pour les 6 chaînes Canal+ à 19.9€/m pendant 2 ans si tu veux (j'ai plus en tête faut je recherche)
Bonsoir Maxime

Ça m'intéresse, je suis preneur par MP

Merci
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by morganinuk_w9381r0x »

Bonsoir, pas de soucis je t'ai envoyé un MP.
Post Reply