Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by LePousson »

On en a eu 2 qui y sont allé en Finale mais c'est vrai que face aux espagnols ou aux Anglais, Allemands et Italiens, ça fait pas énorme :((
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
MrGold

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by MrGold »

Oui mais en Allemagne, ils ont des équipes qui vont en finale de LDC :D
Exact et en plus ils leur arrivent de la gagner.
Pas comme nous avec notre PSG seulement et uniquement bon dans notre médiocre championnat.
J'échange volontiers un OM/Bordeaux hyper naze contre un Atlético Madrid/Barça.
Excuses pour le HS.
Sinon on paye un service public avec la redevance TV et pas foutu de voir au moins un match de League des Champions sur FRTV :devil:
Eh oui France télévision c'est uniquement des reportages comme dans Stade 2, du blablabla, du copinage, et uniquement des sports propagande politique.
Et parfois la super " ridicule " coupe de la ligue qui ne doit pas intéresser grand monde tellement c'est naze.
Sans oublier de nous faire passer à la caisse pour la redevance, ça c'est l'essentiel.
C'est ça le service public !.

Donc la seule solution pour suivre le reste de la compétition c'est le satellite Astra 19.2 et les chaines étrangères ! Donc TNTSAT
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Urga »

Maxime wrote:Oui mais en Allemagne, ils ont des équipes qui vont en finale de LDC :D

Petit troll #PSG :)
C'était pourtant l'objectif cette année , râté , L. Blanc va pu faire long feu comme coach ... :D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

Urga wrote:Ce soir League des Champions en clair et gratuit Benfica-Bayern sur la ZDF HD canal 972 du démo G5 ... :biglol:
j'ai cherché sur mon Cube Sat, je n'ai pas trouvé de chaine en 972...

:svp: C'est quelle chaîne ZDF dont tu parles please ?

:merci:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Urga »

DplanetUHD wrote:
Urga wrote:Ce soir League des Champions en clair et gratuit Benfica-Bayern sur la ZDF HD canal 972 du démo G5 ... :biglol:
j'ai cherché sur mon Cube Sat, je n'ai pas trouvé de chaine en 972...

:svp: C'est quelle chaîne ZDF dont tu parles please ?

:merci:
Sur ton cube faut faire une recherche progressive , tu auras toutes les chianes étrangéres sur ton cube , attention sa met presque 20mn la recherche ... :biglol:
Il se peut quelle soit pas classé comme sur mon G5 , moi c'est 972 ...
Pour la trouver sur ton cube , tu regardes et cherches sur la liste des chaines ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

Urga wrote:
DplanetUHD wrote:
Urga wrote:Ce soir League des Champions en clair et gratuit Benfica-Bayern sur la ZDF HD canal 972 du démo G5 ... :biglol:
j'ai cherché sur mon Cube Sat, je n'ai pas trouvé de chaine en 972...

:svp: C'est quelle chaîne ZDF dont tu parles please ?

:merci:
Sur ton cube faut faire une recherche progressive , tu auras toutes les chianes étrangéres sur ton cube , attention sa met presque 20mn la recherche ... :biglol:
Il se peut quelle soit pas classé comme sur mon G5 , moi c'est 972 ...
Pour la trouver sur ton cube , tu regardes et cherches sur la liste des chaines ... ;)
Merci beaucoup !

Le Cube vient de planter, je reboot... :sweat:

Edit : Recherche progressive en cours... :angel:
(20mn en effet annoncées)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Urga »

Avant la ZDF HD était dans le bouquet Csat en 430 , mais ils l'ont retiré l'année derniéres à cause des matchs de foot , mais on peut toujours l'avoir sur les chaines Allemandes du Sat Astra en faisant un balayage complet , des vrais ballos chez Chacal + sur ce coup ... :lol:
Sa va encore drôlement faire chier beIN que les chaines Allemandes passent tout l'Euro 16 en HD ... :D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

La Recherche progressive ne m'a pas donné de chaine supérieure à 900... :(

:svp: Tu confirmes que c'est bien en 972 sur le Cube ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Zlatan »

Urga wrote:
Ce soir League des Champions en clair et gratuit Benfica-Bayern sur la ZDF HD canal 972 du démo G5 ... :biglol:

C'est à Vicente-Calderón qu'il fallait être hier soir...


Image


:lol:

Urga wrote:
Je paye pu pour regarder du Foot , j'ais eu beIN gratuit 3mois au début à part quelques Lives , c'est du réchauffé en semaine
Si Bein n'avait que très peu de droit TV à leurs débuts en 2012, ce n'est plus le cas aujourd'hui où ils détiennent la majorité des 4 grands championnats européens...


À ce titre, tous les classico européens, hormis les PSG - OM co-diffusés avec canal, sont sur Bein... Exemple les Barça - Réal ...


Actuellement il ne reste à canal que quelques affiches anglaises et les matchs de ligue 1 de 17h le samedi et de 21h le dimanche...


Pareil en ligue des champions ou Bein a le premier choix... Aucun des matchs du PSG en ligue des champions n'a été diffusé sur canal... Tous ne sont passés que sur Bein...


Et cela ne concerne pas ou plus seulement le football...


Un Exemple parmi d'autres...


http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... 018/415310


Pas pour rien que Bolloré fait tout pour les racheter... ;)


Pour ce qui est des rediffs, à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de matchs de foot se jouant en semaines durant les heures creuses...

Imaginerais-tu un 1/4 de finale de ligue des champions Benfica - Bayern se jouer et être diffusé en direct un jeudi à 09h30 ou 15h30 ? Ça le ferait moyen... Y compris au niveau des audiences... ;)
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by cyyyr05 »

:salut:

Si je me rappelle bien pour la prochaine saison de L1 banal+ récupère le match du vendredi soir
a BEIN plus un des matchs du dimanche aprem

Mais bon vu la qualité de notre ligue1 et le spectacle proposé chaque semaine c'est pas ça qui
va faire récupérer des abo à banal+

Plus que quelques jours à attendre pour savoir si "bollo" :devil: arrive à ses fins avec l'exclu BEIN!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Post Reply