Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

andrino
Posts: 43
Joined: Sat Aug 26, 2017 6:44 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by andrino »

boston wrote:
GilR wrote:Reçu et installé vendredi.
Je confirme disque dur présent : capacité 320 go, 80 disponible (c’est écrit dans les paramètres) par contre pas de possibilité d’enregistrer encore, enfin pas trouvé comment
le DD est fonctionnel uniquement avec tout ce qui est à la demande. Pour l'enregistrement à proprement parlé la fonction sera mise en place d'ici quelques semaines

Mon voisin n'avait donc pas tord....j'attendrai donc ....!!!!
GilR
Posts: 22
Joined: Thu Jun 09, 2016 6:29 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by GilR »

Détail qui peut avoir son importance concernant ce nouveau décodeur, du moins chez moi, l’affichage beugue au bout d’une journée. Je m’explique, après une journée d’utilisation, l’affichage de la numérotation des chaine sur la tv ce matérialise par un carré noir de l’équivalent d’un quart (en bas à droite) de l’écran, puis disparait. Pareil au changement de chaine par la touche « programme + », l’écran s’affiche en 4 carrés noirs successifs (cela prend 2, 3 secondes en tout) puis l’image est complète et normale. Je ne sais pas si cela est dû à la combinaison à ce décodeur avec mon Sony 49X83c ou cela sera pareil pour tout le monde. Le fait étant que la parade est de repasser par le mode veille du décodeur et tout rentre dans l’ordre, mais cela est nécessaire chaque jour. Un peu relou :).
Sinon l’image est à la hauteur ! (En 1080, le 2160, explose les couleurs et luminosité excessive, mais y à peut être des réglages a faire.)
Voila, à suivre ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

GilR wrote:Détail qui peut avoir son importance concernant ce nouveau décodeur, du moins chez moi, l’affichage beugue au bout d’une journée. Je m’explique, après une journée d’utilisation, l’affichage de la numérotation des chaine sur la tv ce matérialise par un carré noir de l’équivalent d’un quart (en bas à droite) de l’écran, puis disparait. Pareil au changement de chaine par la touche « programme + », l’écran s’affiche en 4 carrés noirs successifs (cela prend 2, 3 secondes en tout) puis l’image est complète et normale. Je ne sais pas si cela est dû à la combinaison à ce décodeur avec mon Sony 49X83c ou cela sera pareil pour tout le monde. Le fait étant que la parade est de repasser par le mode veille du décodeur et tout rentre dans l’ordre, mais cela est nécessaire chaque jour. Un peu relou :).
Sinon l’image est à la hauteur ! (En 1080, le 2160, explose les couleurs et luminosité excessive, mais y à peut être des réglages a faire.)
Voila, à suivre ;)
je n'ai pas ce souci chez moi.
Sinon parfois il faut que je retourne dans le menu audio pour pour confirmer mon choix sinon mon ampli reçoit un signal stéréo et quand je fais cette manip il reçoit ensuite un signal Dolby Surround
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by domvig »

Bonjour
je viens de lire cet article https://www.telesatellite.com/actu/5099 ... vrier.html

Je reçois c+ via sat ( 1 seul decodeur) et je n'ai encore rien reçu à ce jour de leur part
étiez vous informés?
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
andrino
Posts: 43
Joined: Sat Aug 26, 2017 6:44 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by andrino »

Au fait comment se procurer ce décodeur ? ...par internet , on me dit que ma configuration ne me permet pas de l'avoir ....pour info je suis abonné à Canal depuis plus de 30 ans !!!
User avatar
quake3looser
Posts: 221
Joined: Sat Nov 28, 2015 10:02 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by quake3looser »

Faut appeler. Abonné via internet je n'ai pas eu d'autre choix, via le site ça passer pas.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by domvig »

le meiux est de se faire rappeler
sinon 3h à attendre

au fait un agent canal m'a appeler et demande 49 € en plus pour le nouveau décodeur..

4k mais pas hdr !!!
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

La fonction enregistrement est activée sur le décodeur canal

https://www.telesatellite.com/actu/5117 ... canal.html
User avatar
quake3looser
Posts: 221
Joined: Sat Nov 28, 2015 10:02 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by quake3looser »

uniquement via satellite pour le moment :(
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

quake3looser wrote:uniquement via satellite pour le moment :(
oui. Je n'ai pas encore testé.
Post Reply