Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Urga »

boston wrote:complément d'info concernant le post d'Urga...La 1ère ligue diffusée en UHD !!

http://www.telesatellite.com/actu/46307 ... en-4k.html
Les annonces du 4K sur chaines TV sont toujours aussi florissante , SFR ferait déja bien de soigner l'image de son 2K qui bug pas mal , je sais de quoi je cause puisque j'ais la box évolution sur chaines HD, sa vaut pas l'image du Sat Astra en HD qui est nickel et sans bug ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Urga »

Mon fiston me disait que si le bouquet de Altices quittait Csat pour se retirer tout seul sa serait le méme Fiasco qu'au temps d'Orange qui avait une chaine de sport et qui avait pris des droits de Ligue 1 , ils ont eu trés peu d'abonnés et on jeté ensuite l'éponge ... :D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

J'attends avec impatience le nouveau décodeur uhd sat de Canal+, mais avec l'annonce de la perte de la Premier League par C+, c'est vraiment dommage... :(

Déjà nécessité d'un abonnement supplémentaire avec BeIN pour voir des matchs de la Champions League, si maintenant il faut prendre un troisième abonnement cela commence à faire beaucoup… :sweat:

Bon d'accord ma conso principale c'est surtout le cinéma et les séries sur C+, mais avant j'avais l'impression avec C+ d'avoir tout dans cet abonnement, mais maintenant pour le sport c'est vraiment loin d'être le cas… :devil:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

j'ai résilié canal+, mon dernier match sera celui de demain soir. J'ai profité d'une offre pendant 1 an mais malgré ce qu'ils me proposent aujourd'hui je n'ai pas donné suite. Le foot n'est pas du tout ma priorité mais c'est un gros coup dur pour canal, il ne manquerait plus que le Top 14 foute le camp aussi !!
Il va falloir qu'ils proposent quelque chose de vraiment intéressant dans leur offre UHD et un décodeur qui tient la mer également (comme celui de que Sky propose par exemple http://www.telesatellite.com/actu/46255 ... gamme.html) sinon je vais également reconsidérer mon abonnement à Canalsat !!
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by morganinuk_w9381r0x »

Quand on voit la daube de Cube S qui est sorti il y a quelques mois, j'ai bien peur que le décodeur UHD ne soit toujours pas à la hauteur des box FAI d'il y a 10 ans ...

Sinon j'ai résilié Canalsat aussi après y avoir été abonné tout options pendant 10 ans. Idem Canal+, j'ai réduis l'abonnement au minimum : je suis passé à Canal+ La chaîne et j'ai ensuite demandé à avoir Canal+ Sport en plus (offre non disponible officiellement, mais par téléphone on peut l'avoir). Du coup je ne paye réellement que ce qui m'intéresse ... Et avec la suppression de la Premier League, ils ont intérêt à me baisser l'abonnement dès août 2016 (date renouvellement de mon abo en plus, ça tombe bien) !

Ça + Netflix + un peu de VOD + beIN Sports sur ma box + 2/3 chaînes à la carte que j'ajoute/supprime de temps en temps (sans engagement, pas besoin de payer 100 chaînes pendant 1an, hein Canalsat ...), je paye nettement moins cher pour bien mieux avec une offre que j'ai "personnalisée" ! Fini de payer 200 chaînes pour n'en regarder que 10 !
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

ils m'ont appelé pour me faire une offre suite à ma résiliation. J'étais à 19.95€ pour les chaînes canal+...ils ne pouvaient pas me faire la même offre mais ils m'ont proposé 25.42€ pour canal+ et canal+ sport (je regarde essentiellement le rugby) mais je n'ai pas donné suite. Il y aura peut être des promos plus intéressantes dans les semaines à venir, on verra.
Pour canalsat, je le garde pour le moment (ainsi que rugby+ à 4€ par mois), je verrai au 30 avril, date d'anniversaire, ce que je vais faire suivant comment les choses auront évoluées. J'étudierai leur offre UHD quand ça sera le moment mais c'est vrai que je crains le pire pour leur décodeur mais bon on aura peut être une surprise.
Il y a Molotov qui va arriver également, on va voir ce que ça va donner et ce qu'ils vont proposer par la suite.
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

boston wrote:j'ai résilié canal+, mon dernier match sera celui de demain soir. J'ai profité d'une offre pendant 1 an mais malgré ce qu'ils me proposent aujourd'hui je n'ai pas donné suite. Le foot n'est pas du tout ma priorité mais c'est un gros coup dur pour canal, il ne manquerait plus que le Top 14 foute le camp aussi !!
Il va falloir qu'ils proposent quelque chose de vraiment intéressant dans leur offre UHD et un décodeur qui tient la mer également (comme celui de que Sky propose par exemple http://www.telesatellite.com/actu/46255 ... gamme.html) sinon je vais également reconsidérer mon abonnement à Canalsat !!
Oh la vache, quel engin ce décodeur UHD de Sky ! :inlove: :inlove:
Ils ont tout compris, eux ! :*

Ah la la, si seulement :
- Sky pouvait arriver sur le satellite en France en 2016, :angel:
- Canal pouvait sortir un décodeur satellite uhd de cette trempe en 2016 :angel: :lol:

Mais j'ai bien peur que… :sweat:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

c'est la meilleure période de l'année pour croire au Père Noël DplanetUHD :D

Outre le décodeur, il faudrait également que les programmes proposés valent le coup de souscrire à l'offre UHD de Canal. L'année 2016 risque de peser lourd pour Canal
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

Oui boston, j'ai envie d'une belle offre de programmes uhd satellite pour noël ! :P

Et j'aimerais beaucoup que le décodeur uhd de Canal soit accompagné de la chaîne Canal+ en version uhd :clap:

Cela serait vraiment tip-top pour moi, et correspondrait assez à mes programmes fréquemment regardés (films, séries, mags d'investigation, et un peu de sports)… ;)

Certes, du côté foot ce serait assez pauvre, mais si tous les "grands" matchs diffusés l'étaient déjà en uhd, cela me donnerait pas mal de satisfaction …
:$

Maintenant au niveau prix, je pense que, pour se maintenir assez intéressant, le prix de l'offre uhd de Canal+ devrait se situer (maximum) au même prix qu'actuellement : c'est déjà cher, mais l'augmentation de la qualité avec l'uhd compenserait un peu la baisse du contenu (plus de Premier League par exemple)… |(

Certes, cela veut bien sûr dire que l'abonnement satellite standard (non uhd) devrait voir son prix baisser, lui… :angel:

:gne:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by boston »

et encore une chaîne thématique de plus qui s'arrête à la fin de l'année sur Canalsat

http://www.telesatellite.com/actu/46358 ... reter.html
Post Reply