Nouvelle chaîne UHD

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by boston »

Free débute la diffusion d'une chaîne 4K :

http://www.telesatellite.com/actu/46183 ... ne-4k.html
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

+ d'infos sur la chaîne Festival 4K sur Freebox : http://www.hd-motion.com/2015/11/05/fre ... -ultra-hd/

Je confirme qu'elle n'est pas réservée qu'aux abonnés Fibre, contrairement à ce qui est dit sur le "site" ci-dessus ...

Testé sur VDSL, ça passe. Surement même sur ADSL ...
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pour ceux que ça intéresse, voici la boucle de test de Numericable 4K : http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=125 ;)

Sinon, j'ai testé Pearl TV 4K et Insight 4K sur le satellite, elles sont bien accessibles sur Astra 19.2° en France. Deux chaînes qui ne sont pas accessibles via les TV Samsung UHD (2014 au moins, 2015 je ne sais pas). Comme je disais au début de ce topic, je ne sais pas pourquoi Samsung a limité le SR à 29000, or ces chaînes sont à 30000 donc non visibles.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by boston »

merci pour les infos Maxime...donc pas moyen de voir ces chaînes avec nos Samsung !!

une petite question HS : as tu des news concernant laTV3d ? sais tu ou ils en sont car sur leur site il n'y a aucun renseignement, j'ai l'impression que leur site est figé et que rien ne bouge!!
merci
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Non je n'ai plus d'infos, le lancement de la chaîne est repoussée sans cesse depuis des mois. Ça sent le sapin !
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by boston »

Maxime wrote:Non je n'ai plus d'infos, le lancement de la chaîne est repoussée sans cesse depuis des mois. Ça sent le sapin !
merci pour ta réponse, disons que leur silence laisse planer le doute :

voilà ce qu'ils écrivent sur leur page Facebook suite à un commentaire d'une personne qui demande des nouvelles, c'était il y a quelques heures

"La boucle est sur 3Doo depuis déjà plusieurs semaines. Nous avançons sur la diffusion et nous continuons de produire des contenus. (ils parlent des différents concerts et festivals qu'ils couvrent)
Donc oui, les choses bougent. Nous espérons pouvoir vous donner de bonnes nouvelles très rapidement. Nous pensions que les choses iraient plus rapidement, mais nous étions peut être un peu optimistes.
Quoiqu'il en soit merci de votre soutien et ne vous inquiétez pas, même si nous sommes en retard, cela ne veut pas dire que rien ne va se passer"

Comme tu dis, je pense que ça sent plus le sapin qu'autre chose....wait and see !!
superflower
Posts: 37
Joined: Wed Jan 14, 2015 8:37 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by superflower »

Bonsoir à tous,

En ce moment, sur la chaine Fransat UHD Démo, c'est TF1 Utra HD qui diffuse une belle boucle "The Explorer Network"

Bonne soirée
TV Samsung UE65HU7500 - Barre de son Samsung HWJ651 - Freebox Révolution
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Si quelqu'un a la possibilité de l'enregistrer et de me l'envoyer, je suis preneur ;) Merci ^^
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pour ceux que ça intéresse, voici la boucle Canal+ UHD diffusée sur le satellite Astra.

http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=127

Image

Image

Image

Image
superflower
Posts: 37
Joined: Wed Jan 14, 2015 8:37 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by superflower »

Sur la chaine fransat UHD Démo, quand c'était la boucle France TV 4K, il y avais le cryptage. Or, la TV ne m'indique plus qu'il y a cryptage du flux donc accessible en clair

Je viens de vérifier sur king of sat

@Maxime: désolé, je n'ai aucun moyen de capturer le flux (Je n'ai que la TV qui sait décoder ce flux UHD) en ce qui me concerne.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by superflower on Fri Nov 06, 2015 10:21 pm, edited 1 time in total.
TV Samsung UE65HU7500 - Barre de son Samsung HWJ651 - Freebox Révolution
Post Reply