RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by letit69 »

Audiophonics wrote:Bonjour à tous

N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous désirez sur le sujet.
Aucun problème pour une utilisation avec Daphile :gne:

Aucun problème pour une utilisation avec JRiver :gne:

2 questions simples mais avec un oui ou un non, on saura à quoi sans tenir 8)
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
boubou
Posts: 42
Joined: Sat Nov 14, 2015 1:20 pm

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by boubou »

@Audiophonics:

Merci pour ces informations, je suis un peu déçu , car en prenant la version full avec Runeaudio, je pensais pouvoir utiliser Qobuz. C'est l'une des raison pour laquelle j'ai signé pour votre aventure.
En regardant le site le sigle Qobuz est clairement afficher. Donc pour moi votre ''machine'' était nativement compatible !!! :(
Je reste un peu sur ma faim, au vue de la somme engagée.
Last edited by boubou on Tue Jul 19, 2016 8:26 pm, edited 1 time in total.
Yamaha RX-A3020 - MiniDSP DDRC-88A - Yamaha 2x P7000s + 1x P3500s - Oppo 203
Magnat Quantum 1009 - Cabasse Ambrose 3 - Cabasse IO2 -
Tx-58dx900e
User avatar
Audiophonics
Posts: 4
Joined: Mon Jul 18, 2016 11:41 am

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by Audiophonics »

letit69 wrote:
Audiophonics wrote:Bonjour à tous

N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous désirez sur le sujet.
Aucun problème pour une utilisation avec Daphile :gne:

Aucun problème pour une utilisation avec JRiver :gne:

2 questions simples mais avec un oui ou un non, on saura à quoi sans tenir 8)
Bonjour,

Aucune de ces deux solutions uniquement compatible à ce jour avec des solutions à base de processeur intel (X86) n'est malheureusement utilisable sur des Raspberry PI (ARM).

Les solutions disponibles sont cependant très similaires à ce que propose par exemple Daphile.
User avatar
Audiophonics
Posts: 4
Joined: Mon Jul 18, 2016 11:41 am

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by Audiophonics »

boubou wrote:@Audiophonics:

Merci pour ces informations, je suis un peu déçu , car en prenant la version full avec Runeaudio, je pensais pouvoir utiliser Qobuz. C'est l'une des raison pour laquelle j'ai signé pour votre aventure.
En regardant le site le sigle Qobuz est clairement afficher. Donc pour moi votre ''machine'' était nativement la clairement compatible !!! :(
Je reste un peu sur ma faim, au vue de la somme engagée.
Runeaudio parle de l'intégration de Qobuz comme de la prochaine à réaliser :

http://www.runeaudio.com/forum/spotify- ... 91-10.html

Rien de concret en terme de délai n'a cependant été fixé à ce jour.

Reste la possibilité bien réelle d'utiliser Qobuz sur un streamer Runeaudio via des applications tierce comme BubbleUpnp ex :

http://forum.audiophonics.fr/viewtopic. ... upnp#p5451

Dans le cas de figure de boubou la solution Picoreplayer bien que plus complexe à mettre en œuvre (nous serons la pour vous aider à en tirer le meilleur) me parait plus judicieuse un plugin Qobuz mature étant disponible :

http://forums.slimdevices.com/showthrea ... ing-plugin

Vous pouvez à tout moment modifier votre pledge pour changer la solution désirée.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur le sujet.
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by letit69 »

Audiophonics wrote:
letit69 wrote:
Audiophonics wrote:Bonjour à tous

N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous désirez sur le sujet.
Aucun problème pour une utilisation avec Daphile :gne:

Aucun problème pour une utilisation avec JRiver :gne:

2 questions simples mais avec un oui ou un non, on saura à quoi sans tenir 8)
Bonjour,

Aucune de ces deux solutions uniquement compatible à ce jour avec des solutions à base de processeur intel (X86) n'est malheureusement utilisable sur des Raspberry PI (ARM).

Les solutions disponibles sont cependant très similaires à ce que propose par exemple Daphile.
Bonjour,

Merci pour ces réponses, au moins on est fixés sur ce point :)

Dommage :envy:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
Audiophonics
Posts: 4
Joined: Mon Jul 18, 2016 11:41 am

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by Audiophonics »

Daphile est une solution Headless (sans retour d'interface) et ne nous parait pas la solution la plus adaptée à une solution tactile comme le Rasptouch.

Nous allons néanmoins très certainement proposer sous d'autres formats des solutions sur base intel dans un avenir proche grâce à l'apparition des SOC (system on a chip ) sur base X86 (des solutions Daphile et autres seront sérieusement étudiées).
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by letit69 »

Audiophonics wrote:Nous allons néanmoins très certainement proposer sous d'autres formats des solutions sur base intel dans un avenir proche grâce à l'apparition des SOC (system on a chip ) sur base X86 (des solutions Daphile et autres seront sérieusement étudiées).
Merci pour ces précisions :)

A suivre... ;)
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: RaspTouch, le serveur audio / vidéo phile par Audiophonics

Post by jayjay »

tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Post Reply