QUESTYLE 600 I et sa gamme de produit

Post Reply
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

QUESTYLE 600 I et sa gamme de produit

Post by carothur »

Voila une marque qui m'a intéressé lors de mes recherches mais la encore la désillusion un super produit semble-t-il, dont Pierre paya casques headphone m'a dit le plus grand bien, il en a eu un..!... au vu de ces conseils j'ai tendance a lui faire confiance.... :clap: et Jacko qui a jetté un oeil et m'a confirmé a prioiri le sérieux....
mais dont la diffusion est anémique voir inexistante....

il faisait partie de la liste de mes choix http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=13264, mais indisponible a l'écoute,

a priori très intéressant et c'est vraiment l'une de mes déceptions, de n'avoir pu le tester,
j'ai même été en relation avec "l'importateur", l'auto ou audio distribution, je crois, mais a priori ce doit être la même chose! :rofl: ...il semblerait que même 200 KM autour de paris pas de distributeur.. cela fait pas mal de distributeur quand même..! :(
MAIS on le trouve au UK, en Allemagne ...! tiens pas en france! :devil:
ou alors c'est le fabricant qui freine, spécialement en France? MAIS CA JE NE PEUX LE CROIRE.... dommage!!!!

aux EU, les commentaires sur les produits sont intéressants et méritent de s'y attarder a priori, il est à 1300 euros....! et a des particularités en mode courant...j'ai pas tout compris :rofl: ET PUIS UNE GAMME TRES COMPLETE.... a peut etre tester un jour par nicolas ou jacko sur HD fever

le produit
Ampli casque avec DAC et Pre-Amp
section ampli casque
Gain: 13.4dB (4.7 times)
Max Output: 220mW@300 Ohms, 950mW@32 Ohms (Single Ended)
630mW@300 Ohms, 1900mW@32 Ohms (Balanced)

section DAC et Pre-amp,
fichiers supportés: SPDIF and Optical: PCM 44.1k-192k/16-24 bit
USB: PCM44.1k – 384k/16-32 bit, True DSD64-256, DoP 64-128
OS: WIN XP, Vista, Win 7, Win 8, Win 10, MAC OS
entrée digital : SPDIF, Optical, USB Type B / Filtres proposés: PCM mode, IIR (MP) and FIR (LP) Switchable;
Sortie: XLR et RCA
Max Amplitude: XLR: 8.6Vrms; RCA: 4.3Vrms
sortie analogique: THD+N: RCA<0.00082%, XLR<0.00064% SNR: RCA > 105dB, XLR > 121dB

sur le site du fabricant
http://www.questyleaudio.com/product-600i
http://www.6moons.com/audioreviews/questyle/1.html
le grand frere
http://headphone.guru/questyle-cma600i- ... and-value/
http://www.head-fi.org/products/questyl ... iews/16499

la bete a l'air intéressante et les commentaires aussi...
si quelqu'un connait ou a entendu....
quelques images
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by carothur on Tue Feb 14, 2017 1:09 pm, edited 1 time in total.
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: QUESTYLE 600 I et sa gamme de produit

Post by carothur »

UN PETIT COMPLÉMENT SUR LE PRODUIT QUI EN DIT LONG:

LA CONCLUSION DE HEADPHONES GURU.....

"Putting the CMA600i to the test against unfair competition I played all the songs and headphones on the Simaudio Moon 430HAD. The 430HAD is also a DAC/Amp that can be a pre-amp as well. It utilizes the ESS9018 flagship DAC chip and has overly large power supplies for its DAC and amp sections. It also runs $4300 vs the CMA600i’s $1299. The Moon 430HAD won the day, but I would call it an unfair fight. At 3 ½ times the price it should do a better job. Soundstages were better defined. Detail was clearer. Low end had a firmer grip. But…Not by a huge margin. This was a classic example for reaching for that last few percent of what can be done. The Moon is a true flagship in performance as well as price. For the wallet conscious consumer (read that most of us!) a Questyle/AudioQuest matchup gives you a true taste of champagne with cash left over for other things."

bien sur il y a une différence mais pas de 3,5 fois le prix... et le titre est édifiant...."QUESTYLE CMA600I HEADPHONE DAC/AMP EXCEPTIONAL SYNERGY AND VALUE"

pour information un autre lien sur les produits mais a priori c'est la version plus haut de gamme dorée :sweat: par forcément très chouette mais ...

https://on-mag.fr/index.php/topaudio/ac ... e-ces-2016

donc si vous avez dèjà entendu ou eu en test, welcome,
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: QUESTYLE 600 I et sa gamme de produit

Post by carothur »

voici quelques infos sur le dac,
assez intéressant a priori.... pas de conversion ni compression les fichiers DSD en natif...! :clap:

"Pour finir l'ensemble de cette série limitée, on trouve enfin le DAC CAS192D, qui prend en charge les fichiers DSD sans les convertir en PCM ni les compresser ou les tronquer en 16 bits. Le traitement des fichiers PCM permet plusieurs réglages de filtres, et la connectique coaxiale, optique et USB de l'appareil permet une prise en charge jusqu'à 24 bits/192 kHz grâce à une puce DAC Wolfson WM8741. L'appareil est disponible en Amérique du Nord au mêmes prix de le CMA-800P dans ses deux éditions." extrait de ONtop audio.

bonne lecture en attendant vos commentaires, et suggestion.... :salut:
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
glagori
Posts: 1
Joined: Mon Jun 05, 2017 7:36 pm

Re: QUESTYLE 600 I et sa gamme de produit

Post by glagori »

Bonsoir,

Belle électronique vraiment, surement parmi les références pour le même prix.
Attention cependant, apparentement le premier batch de production a vécu des soucis de firmware sur l'USB asynchrone.
En suite, le concepteur Questyle a relâché une mise à jour du firmware, update qu'a solutionné le bug.

Cheers !
Post Reply