Logiciel de gestion de bibliothèque music

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Bonjour tout le monde je vais passer à un lecteur réseau pour mon serveur Nas il me faut donc maintenant choisir un logiciel de gestion de Bibliotheque de music.
On m'a deja parlé de BubbleDS sur Adroide ou de Kinsky sur IOS. J'ai pas encore choisi la tablette pour piloter tout ça donc je reviens vers vous pour avoir vos avis.
Foobar2000 à une application pour contrôler le logiciel et ses playlists si tu veux.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
*gauthier*
Posts: 411
Joined: Sat Aug 04, 2012 5:30 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by *gauthier* »

Salut, je croyais que tu avais un mac relié à l'ampli, pour lequel un coup de "remote" et voilà ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
User avatar
*gauthier*
Posts: 411
Joined: Sat Aug 04, 2012 5:30 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by *gauthier* »

Oki Doki, pour ma part le mini reste allumé sans discontinuer avec itunes ouvert (il est connecté en poste fixe au Dac), il suffit donc de lancer l'appli remote depuis tablette ou téléphone et c'est parti. Ou si madame est très feignante elle gère depuis le connecteur Kleer qui va avec le Dac.
Il faut quand même régler le Dac et l'ampli sur la bonne source ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by oupslà »

Salut à tous,

Je remonte le post :)

J'utilise depuis un certain temps Kinsky avec un Ipad (Ios 9.2)
Tout est ok depuis le début mais, dernièrement, Kinsky ne me lis que la première plage de chaque CD.
Il faut que je sélectionne chaque morceau suivant ...

J'ai beau lire et relire le wiki, désinstaller l'application puis faire une réinstallation + des tests dans tous les sens ... rien n'y fait hélas :(

Eventuellement quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

merci :)
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by James »

Même souci avec l'appli, ce qui la rend inutilisable à mon goût... pas trouvé de solution hélas !

|(
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by oupslà »

merci pour ton retour !

ça craint un max car j'ai l'impression qu'il s'agit d'un gros bug mais du côté de la pomme. Je viens de tester quelques applis DLNA et même souci ! :(
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by James »

Oui mon appli Oppo rencontre le même souci, j'utilise donc ma télécommande classique, et là étonnamment aucun problème !

:gne:

La pomme n'aime pas le DLNA et les réseaux........
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Logiciel de gestion de bibliothèque music

Post by oupslà »

il n'y avait pas de problème avec ios 7 en tout cas !
Post Reply