TEAC UD-501

Post Reply
Drovich
Posts: 124
Joined: Sat Apr 06, 2013 9:43 pm

Re: TEAC UD-501

Post by Drovich »

Excellent ! Elle m a fait le coup une fois aussi. J ai essayé de rester zen et j ai abandonné l idée de lui expliquer qu il tournait la nuit pour le rodage... :x
SBT Fidelity Audio Lvl 2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT OPERA Référence - MOGAMI 2919
KEF R 900
Barrette MPC Melodie - 2 MPC Power MK3 - WW Stratus 5
QL MK3 - Noise Eater - Caps Cardas - Juniwave 2
Ben
Posts: 113
Joined: Thu Oct 18, 2012 6:21 pm

Re: TEAC UD-501

Post by Ben »

AnthonyD wrote:le rodage le plus long est bien celui de nos compagnes, pas de tweak possible

:biglol: :biglol: :biglol:
Hifi : Tannoy Monitor Gold 15'' , Croft preamp

HC : Pioneer Kuro , PMC OB1i et CB6i , Paradigm Signature S1 , SVS PC13 Ultra
AnthonyD
Posts: 521
Joined: Mon Oct 22, 2012 1:33 pm

Re: TEAC UD-501

Post by AnthonyD »

Non mais ALLOOOOOOOOOOOO, t'as pas de DAC (oh zut je vais payer des droits d'auteur)
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
tomaxol
Posts: 10
Joined: Tue Apr 09, 2013 5:07 pm

Re: TEAC UD-501

Post by tomaxol »

Avis a la communauté!

Je suis face a un probleme depuis une heure et je commence a devenir un peu hysterique... :@

Je vous explique:
J ai reçu mon dac hier et dans l attente de l arrivé de mon cable USB Starlight je le connecte a mon ampli avec un cable coax.

Jusqu ici tout va bien, je suis d ailleurs trés emballé par le rendu avec pourtant des cables premier prix.

Je précise que je dispose donc d une Squeezebox reliée en coaxial au TEAC lui meme relié avec deux cables de modulation Esprit Linea 6.

Aujourd’hui hui tout impatient, je bazarde le câble coaxiale.

Je connecte la squeezebox du port USB A vers le dac sur la usb B, encore une fois le dac qui reconnait apparemment le peripherique et est lui même relié a l ampli en modulation et là ....RIEN, pas un son.
Je vérifie les différentes sortie sélectionnées depuis l ampli...toujours rien, je debranche rebranche, toujours rien,la squeezebox dans les parametres/ parametres audio/ENHANCED DIGITAL OUTPUT que j avais installé afin de profité des fichiers en 192k
La SBT reconnaissait bien le teac mais rien...

J ai alors reinitialisé la SBT et j ai donc supprimé l application enhanced digital re essaye....un silence assourdissant!

J avoue de rien y comprendre j ai du louper quelques chose dans les reglages du teac ou je ne sais quoi( étant novice) mais là si une âme charitable pouvait me venir en aide...

Merci a celui qui prendra le temps de m aider.
Drovich
Posts: 124
Joined: Sat Apr 06, 2013 9:43 pm

Re: TEAC UD-501

Post by Drovich »

Dans le menu du Dac t as bien selectionne la sortie rca et pas xlr et selctionne l entree usb ?
SBT Fidelity Audio Lvl 2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT OPERA Référence - MOGAMI 2919
KEF R 900
Barrette MPC Melodie - 2 MPC Power MK3 - WW Stratus 5
QL MK3 - Noise Eater - Caps Cardas - Juniwave 2
tomaxol
Posts: 10
Joined: Tue Apr 09, 2013 5:07 pm

Re: TEAC UD-501

Post by tomaxol »

Oui dans les menus RCA activé et le bouton input selector sur usb...je suis au fond du troue je ne sais plus quoi faire.

Y a t il un reglage depuis la squeezebox a faire?
Last edited by tomaxol on Fri Apr 12, 2013 10:25 am, edited 1 time in total.
tomaxol
Posts: 10
Joined: Tue Apr 09, 2013 5:07 pm

Re: TEAC UD-501

Post by tomaxol »

lorsque je relance la squezzzbox j ai un message qui apparait : enhanced digital output unsupported by logitech
Drovich
Posts: 124
Joined: Sat Apr 06, 2013 9:43 pm

Re: TEAC UD-501

Post by Drovich »

Si tu veux virer EDO la desinstallation ne suffit pas car le kernel a ete modifie. Il faut reinstaller le logiciel de la sbt. Utilises la fonction mise a jour. Tu ne verra ensuite plus ce message.
SBT Fidelity Audio Lvl 2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT OPERA Référence - MOGAMI 2919
KEF R 900
Barrette MPC Melodie - 2 MPC Power MK3 - WW Stratus 5
QL MK3 - Noise Eater - Caps Cardas - Juniwave 2
tomaxol
Posts: 10
Joined: Tue Apr 09, 2013 5:07 pm

Re: TEAC UD-501

Post by tomaxol »

Je suis en train de la remettre avec les réglages d usine j ai désormais sur l écran du dac USB et READY qui clignote ça n était pas le cas tout a l heure je ne sais pas si c est bon signe.
Drovich
Posts: 124
Joined: Sat Apr 06, 2013 9:43 pm

Re: TEAC UD-501

Post by Drovich »

Je ne crois as que reglage d usine reinstalle le kernel d origine. Tu risque d avoir toujours le message au demarrage. Le plus efficace est de reinstaller par le biai de la mise a jour.
SBT Fidelity Audio Lvl 2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT OPERA Référence - MOGAMI 2919
KEF R 900
Barrette MPC Melodie - 2 MPC Power MK3 - WW Stratus 5
QL MK3 - Noise Eater - Caps Cardas - Juniwave 2
Post Reply