Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post Reply
deanorth
Posts: 68
Joined: Mon Sep 23, 2013 1:23 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by deanorth »

J'étais très, très très intéressé par ce lecteur réseau, ayant son petit frère le NA7004 que je trouvais déjà formidable, mais je me suis laissé tenté par l'aventure PC HC et hifi, et pour l'instant, j'aime le résultat, même si je n'ai pas encore trouvé le DAC qui sublimera le tout (pour l'instant je joue avec une asus essence ST).
Mais la finition est au niveau, les prestations aussi, et vu les prestations que me donnaient le NA7004 sur mon système, je ne doute pas du plus de celui là.
bub37
Posts: 17
Joined: Mon Nov 11, 2013 1:26 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by bub37 »

:salut:
Je demande une petite aide aux possesseurs du NA-11S1.
j'ai branché mon Mac sur l'entrée pc (en usb B) et j'ai lu différents formats audio mais de lors de la remise à jour firmware , le Marantz ne reconnais pas le mac.(essayé aussi avec un pc dell idem)
J'ai essayé avec l'oppo 105 sur le port Usb cela fonctionne bien et ce avec Audirvana plus.

J'ai rebranché et là j'ai pu écouté en sortie pc et j'ai regardé dans les préférences sur audirvana périférique audio préféré le Marantz a fonctionné avec le pilote de l'oppo...????
J'ai voulu le refaire une fois connecté au lecteur Marantz les préférences affichent USB Hih speed audio aussi bien pour le mac qu'Audirvana.

Bref, qu'un peut me dire quel est le pilote pour cet appareil et est-t-il possible de le remettre à partir d'une clée USB ou autre ou une nouvelle mise à jour mais j'ai déjà la pouvelle version.

Impossible de contacter Marantz directement .

:clap:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Moi aussi j'ai une question aux possesseurs de ce lecteur réseau. Avez vous des clics de relais pendant les écoutes ??
bub37
Posts: 17
Joined: Mon Nov 11, 2013 1:26 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by bub37 »

Bonsoir Nicolas , au passage bravo pour ton forum et tes explications sur les différents matériels.

Je n 'ai pas de clics pendant la lecture mais lorsque l'on change de morceaux oui cela s'entends bien.

Pour mon problème j'ai essayé l'oppo 105 en USB avec mon macbookpro et Audirvana plus , tout fonctionne bien.
Je rebranche sur le lecteur Marantz et miracle sa fonctionne mais avec .... dans les préférences audirvana: périférique préféré:oppo
je recommence et patatra et je n'ai plus rien ... préférence USB high speed audio , je vais renvoyer le tout d'ici peu
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir et merci,

Effectivement, étrange, car sur MAC il n'y a pas besoin de driver USB normalement. Sur PC oui :

http://marantz.fr/fr/products/pages/pro ... udioplayer

As -tu essayé de redémarrer le Macbook ?
bub37
Posts: 17
Joined: Mon Nov 11, 2013 1:26 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by bub37 »

oui maintes fois et aussi le Marantz pas évident
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by ViewtifulVik »

Tu l'as en test nico ? Premières impressions ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Non, c'est Pierre Dubarry (de AVHD) qui l'a en test mais pour HDfever :)
absolom91
Posts: 40
Joined: Thu Jun 06, 2013 8:30 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by absolom91 »

Bonjour à tous,

Concernant le problème avec le mac, désolé je n'en ai pas pour tester uniquement PC.

Au niveau des clics, il y en a quand on change de piste. J'ai vu que c’était désactivable via Jriver.

Par contre, il faudra que je refasse attention mais via Ethernet j'ai pas l'impression d'avoir un clic lors du changement de piste. A vérifier ce soir.
Sony HAP-Z1ES ; Onkyo P-3000R ; Onkyo M-5000R ; Atohm GT1
bub37
Posts: 17
Joined: Mon Nov 11, 2013 1:26 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by bub37 »

Bonjour Absolom91 , même sur Pc Dell idem il ne reconnaît pas le pilote apparemment.

pas de clics en lecture par le réseau en changeant de morceaux ou de disque dur.
Post Reply