Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post Reply
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

Bonjour

J'ai vu plusieurs types de connectiques pour les câbles optique.tostlink /mini tostlink?
Savez vous quel type de connectiques aurais-je besoin pour relier un tv Samsung 65js9500 au dac du Marantz na11?tostlink mini tostlink???
Merci
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

aujourd’hui j'ai reçue mon lecteur neuf
j'ai un problème lors du branchement sur internet il ne veux pas connecté aussi j'ai consulter leur mac adress elle est tout en 000:000:000:000
aider moi s il vous plait c’est quoi le problème est comment faire une mise a jour ou bien est ce que appareil et défectueuse
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

Bonjour
Vraiment désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore le mien.Je me mets à ta place je te comprends.
Et le magasin qui te l'a vendu ne pourrait pas t'aider?
Va voir le site internet de marantz voir le produit et les dernières mises à jour ,enregistrer le lecteur , et les contacter il devrait pouvoir t'aider.
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

Zeltron37 wrote:Bonjour
Vraiment désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore le mien.Je me mets à ta place je te comprends.
Et le magasin qui te l'a vendu ne pourrait pas t'aider?
Va voir le site internet de marantz voir le produit et les dernières mises à jour ,enregistrer le lecteur , et les contacter il devrait pouvoir t'aider.
Le problème c'est que j'ai pas trouvé le fichier du mise à jour je ne sais pas quoi est ce que je doit faire est ce que appareil est défectueuse ou bien une manipulation à faire.....
C'est pas normal pour une appareil de ce niveau à un prix largement supérieur au concurrent est en trouver sur un défaut comme sa de la première mise sous tension.....
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
3JTLB
Posts: 439
Joined: Mon Oct 14, 2013 2:26 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by 3JTLB »

Salut,

comment tu l'as relié ton NA11S1 à ton réseau internet ?

Car normalement (de souvenir, ca fait quelques mois maintenant...) à partir du moment ou tu le branche en ethernet (prise à l'arrière) à une des prises HUB de ta box le lien se fait automatiquement...et l'adresse IP qu'il prend est celle de ton réseau internet...

Au moment du premier allumage as-tu été "jouer" un peu dans les menu voi s'il n'y a pas une fonction à activer sur auto par exemple ?
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

3JTLB wrote:Salut,

comment tu l'as relié ton NA11S1 à ton réseau internet ?

Car normalement (de souvenir, ca fait quelques mois maintenant...) à partir du moment ou tu le branche en ethernet (prise à l'arrière) à une des prises HUB de ta box le lien se fait automatiquement...et l'adresse IP qu'il prend est celle de ton réseau internet...

Au moment du premier allumage as-tu été "jouer" un peu dans les menu voi s'il n'y a pas une fonction à activer sur auto par exemple ?
Salut,

la branchement avec le câble rj 45 parce que le lecteur na pas du carte wifi
aussi il n y a pas pas une chose de spécial dans le menu il suffit d'activer la DHCP et le lecteur va prendre une ip auto mais dans mon cas le contraire toujours il ne veux pas connecté même après plusieurs essais il connecte est il déconnecte j'ai essaye sur plusieurs endroit de connexion " ma maison mon bureaux chez un ami " même probleme est le plus gros probleme que la carte réseaux elle n a pas une adresse mac tout en 00:00:00:00:00 c est défaut du fabrication en en dessous tu peux voir quelque photo pour le probleme
pour j'ai demandé la changement totale de appareil si il refuse est me dire qui va retourné pour sav et réparation je vais demandé le remboursement j'accepte jamais la réparation dune pièce en panne des le déballage j'ai même pas utilisé une seconde

nb: sil vous plait quelqu’un peux me faire une photo brouiller de leur mac adresse pour voir aussi est ce que la mac adresse affiche sous information réseau direct des la première fois même si l’appareil n'est pas connecté sur internet ou non pour me confirmer

merci

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by ViewtifulVik »

Je ne sais pas si tu es étranger mais il est très compliqué de te comprendre. Je pense que tu vas un peu vite, appelle le SAV avant de demander un remboursement.

Lorsque tu le branches, est-il affiché dans les périphériques réseaux sur ton ordinateur ? Vérifie que UPnP et DLNA soient bien activés sur ton routeur. Il faut qu'il fournisse une adresse IP automatiquement (DHCP On).

Sinon, essaie d'autres câbles, d'autres box, éteints tout puis rallume, etc... Après appelle le SAV et s'ils ne peuvent rien, tu pourras envisager un échange ;)

L'adresse MAC, c'est pas pour le Airplay par contre ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

ViewtifulVik wrote:Je ne sais pas si tu es étranger mais il est très compliqué de te comprendre. Je pense que tu vas un peu vite, appelle le SAV avant de demander un remboursement.

Lorsque tu le branches, est-il affiché dans les périphériques réseaux sur ton ordinateur ? Vérifie que UPnP et DLNA soient bien activés sur ton routeur. Il faut qu'il fournisse une adresse IP automatiquement (DHCP On).

Sinon, essaie d'autres câbles, d'autres box, éteints tout puis rallume, etc... Après appelle le SAV et s'ils ne peuvent rien, tu pourras envisager un échange ;)

L'adresse MAC, c'est pas pour le Airplay par contre ?
salut
je ne suis pas français

lorsque je branche le lecteur sur mon réseaux oui il est afficher mais la mac adresse tout en 00:00:00:00:00 cad comme sa en peux pas profiter du radio internet vtuner
pour mon routeur j'ai plusieurs appareil branché est la dhcp est bien activé comme nas synology lecteur popcorn hour avr marantz aussi la télé etc.... même j'ai essayé avec une adresse IP fixe sous le lecteur est désactive la DHCP même chose il trouve beaucoup de probleme pour connecté a internet
j'ai essayé de faire une mise a jour mais il cherche sans rien trouvé même j'ai essayé de telecharger un firmware est le mettre a jour avec un clé USB même chose j'ai pas trouver un fichier dans le site officiel marantz
j'ai parlé avec le service technique marantz il mont dit que appareil est défectueuse il faut un échange
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

s'il vous plait quelqu’un peux m’aider a configurer mon serveur nas synology 1815+ pour que mon lecteur peux accédée a mon dossier music sous le nas
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by jayjay »

A mon avis, tu as un problème de réseau rien à voir avec le NA11S1 demande à un ami qui s'y connaît en informatique, j'ai aussi eu pas mal de problèmes avec ma box.
Il a fallu que j'ajoute un hub après la box pour régler le problème, le hub est branché sur la box et tout le reste sur le hub.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Post Reply