Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

jayjay wrote:A mon avis, tu as un problème de réseau rien à voir avec le NA11S1 demande à un ami qui s'y connaît en informatique, j'ai aussi eu pas mal de problèmes avec ma box.
Il a fallu que j'ajoute un hub après la box pour régler le problème, le hub est branché sur la box et tout le reste sur le hub.
A mon avis il n'y a pas grand chose pour configurer ce lecteur
Moi j'ai un routeur et un switch internet gigabyte 8 sortie et dedans tout mes appareil relier avec des câbles rj 45 et sur mon routeur ou modem internet un seul câble qui relié le Hub rien d'autre
Télévision, Récepteur Satellite 4K, Playstation 4, AVR Marantz Sr7009, Popcorn Hour, Nas Synology Ds1815+, et le lecteur Na11s1 tout ces appareils sur le hub
Tout mes appareil connecté sans aucun problème sauf ce lecteur ne veux pas se connecter même j'ai pas un firewall configurer ou activer sur mon reseaux
Maintenant j'ai envoyé le lecteur pour échanger contre un autre parce-que il souffre d'un problème au niveaux de la carte réseaux elle n'a même pas une adresse mac comme sur les photos dessus

Juste un service : merci de me faire quelque photo sur option " informations reseaux de vos lecteurs na11s1 inclus adresse mac pour bien vérifier que le problème arrive du monde lecteur pas une autre chose

Merci
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Aymen007 »

J'attends vos retours pour les photos et la confirmation pour ma question
Parce-que j'habite loin et je vais payer presque 200€ pour que je puisse renvoie le lecteur
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by jayjay »

Lecteur réseau NA10 confirmé sortie prévue mars avril 2017, toute la série 10 sera conçu et contrôlé par Ken Ishiwata contrairement à la série 11.
Prix encore inconnu mais env 5000/ 6000 €
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by ViewtifulVik »

Tu l'as trouvée ou cette info ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by jayjay »

ViewtifulVik wrote:Tu l'as trouvée ou cette info ?
Un magicien ne dévoile jamais ces secrets. :x
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by ViewtifulVik »

Ça marche :) quand l'info sera plus officielle, je serai intéressé par des liens !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

Bonjour
Je souhaiterais faire fonctionner le marantz avec un ipad d'occasion un mini 2 par exemple pour l'airplay( abonnement qobuz ou spotify) et aussi par le port usb.
J'ai donc demandé à Marantz les modèles d' ipad compatibles avec le NA11.Il m'ont répondu chichement me dirigeant vers la page 31 du manuel d'utilisateurs.
Or sur cette page seuls certains ipod et iphone sont compatibles et aucun ipad n'y figure.
Dois je en déduire que l'ipad n'est pas compatible avec le na11?Ça me semble curieux tout de même.
Y a t'il parmi vous des utilisateurs d'ipad avec le na11.
Merci pour votre aide
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

Bonjour
Je souhaiterais faire fonctionner le marantz avec un ipad d'occasion un mini 2 par exemple pour l'airplay( abonnement qobuz ou spotify) et aussi par le port usb.
J'ai donc demandé à Marantz les modèles d' ipad compatibles avec le NA11.Il m'ont répondu chichement me dirigeant vers la page 31 du manuel d'utilisateurs.
Or sur cette page seuls certains ipod et iphone sont compatibles et aucun ipad n'y figure.
Dois je en déduire que l'ipad n'est pas compatible avec le na11?Ça me semble curieux tout de même.
Y a t'il parmi vous des utilisateurs d'ipad avec le na11.
Merci pour votre aide
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by jayjay »

Ça marche avec n'importe quel modèle Android, si c'est seulement pour une remote prend un modèle Android c'est moi cher, tu pourras pour le même prix avoir du neuf.
J'utilise bubble upnp terrible avec qobuz.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Zeltron37
Posts: 25
Joined: Tue Apr 19, 2016 12:44 pm

Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC

Post by Zeltron37 »

Tu peux m'expliquer!
Je crois que l'air play ne marche qu'avec Apple.
Sinon j'ai un note 3 Samsung.
Sinon c'est quoi bubble upnp?
Post Reply