Pioneer PD10 lecteur CD/SACD

Post Reply
caramel
Posts: 7
Joined: Thu Jan 09, 2014 7:24 pm

Pioneer PD10 lecteur CD/SACD

Post by caramel »

Bonjour, ce lecteur est annoncé avec port USB en façade et la mention (mp3, aac) mais mon information est incomplète.....
Question 1 :
Est-ce que je comprends bien que les formats WAV ou FLAC ne sont pas lus puisque pas mentionnés ?
Question 2 :
Quelle est la capacité admissible ? combien de G° ? Et puis sous forme de clé USB ou un disque dur est-il admis ? Et ce disque dur devrait être formaté en FAT16 ou 32 ou NTFS ???
J'ai déjà interrogé plusieurs fabricants (Yamaha, ...) sur la capacité des ports USB de leurs appareils et je n'ai pu obtenir que de très commerciales non-réponses qui n'engagent que les naïfs qui pensent que....

Auriez-vous une expérience étayée sur ces questions ? Mille merci alors !
Elesias
Posts: 590
Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm

Re: Pioneer PD10 lecteur CD/SACD

Post by Elesias »

Bonjour

Pas de disque dur externe, uniquement une clef USB (je pense que c'est une question d'alimentation).
Comble du "bonheur", l'appareil ne supporte pas les clefs formatées en NTFS, juste FAT16 et FAT32.

Il ne lit effectivement pas les FLAC, mais supporte les MP3 à haut débit.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Pioneer PD10 lecteur CD/SACD

Post by YahooSeeker [Bot] »

Malheureusement, c'est surtout une question de royalties l'intégration du NTFS :worried:
Post Reply