NAD M12 : un préampli/DAC 2.1 impressionnant !

charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: NAD M12 : un préampli/DAC 2.1 impressionnant !

Post by charon »

Nico, super tes tests de la gamme Master, mais, pour le commun des mortels aïe aïe niveau tarif, tenteras-tu l'essai du C510? qui pourrais être un très bon choix, puisqu'il semble avoir profité du développement du M51 et du M12.

Charon
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: NAD M12 : un préampli/DAC 2.1 impressionnant !

Post by charon »

personne n'a jeté une oreille ou les deux à ce C510?

Charon
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: NAD M12 : un préampli/DAC 2.1 impressionnant !

Post by letit69 »

:salut:
charon wrote:personne n'a jeté une oreille ou les deux à ce C510?

Charon
Je m'intéresse aussi au NAD C510 ;)

Dois je ouvrir un nouveau sujet sur ce Préampli/DAC ?
Si oui dans quel rubrique "Lecteurs haute fidélité" ou "Amplificateurs" Les amplis/préamplis, home-cinéma et hifi ?

Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un ampli de puissance Yamaha P2500S, j'ai déjà pensé à un OPPO HA-1 mais je suis tombé sur le NAD C510 qui à l'avantage d'être équipé de 2 entrées HDMI, ce qui pourrait être utile pour y raccorder mon HTPC en HDMI, lecteur BR/DVD, il est aussi pourvu de sorties XLR.

J'ai pas trouvé beaucoup de retours sur le C510 ;(
Est-il dans la même lignée que le M51 ?

:merci:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: NAD M12 : un préampli/DAC 2.1 impressionnant !

Post by letit69 »

:up:

Plus personne sur ce topic 8)

J'ai retrouvé le sujet sur le M51, j'y vais posé mes interrogations. 8)
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: NAD M12 : un préampli/DAC 2.1 impressionnant !

Post by Olbi_One »

letit69 wrote::salut:
charon wrote:personne n'a jeté une oreille ou les deux à ce C510?

Charon
Je m'intéresse aussi au NAD C510 ;)

Dois je ouvrir un nouveau sujet sur ce Préampli/DAC ?
Si oui dans quel rubrique "Lecteurs haute fidélité" ou "Amplificateurs" Les amplis/préamplis, home-cinéma et hifi ?

Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un ampli de puissance Yamaha P2500S, j'ai déjà pensé à un OPPO HA-1 mais je suis tombé sur le NAD C510 qui à l'avantage d'être équipé de 2 entrées HDMI, ce qui pourrait être utile pour y raccorder mon HTPC en HDMI, lecteur BR/DVD, il est aussi pourvu de sorties XLR.

J'ai pas trouvé beaucoup de retours sur le C510 ;(
Est-il dans la même lignée que le M51 ?

:merci:
Ce que je sais du C510, est qu'il est très proche en terme de rendu du M12. Ce dernier proposant plus de connectique. Mais à l'intérieur c'est le même schéma avec de petites différences sur quelques composants. Depuis le M2, NAD progresse bien sur les FDA !!! Tout comme Classé Audio... bref des marques qui piquent :biglol:
User avatar
letit69
Posts: 668
Joined: Wed Jan 22, 2014 6:37 pm

Re: NAD M12 : un préampli/DAC 2.1 impressionnant !

Post by letit69 »

:merci:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Post Reply