Foobar2000, dlna, dsd et Marantz NA6005

ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Foobar2000, dlna, dsd et Marantz NA6005

Post by ventri69 »

Sylvain-best42 wrote:Merci de relancer la discussion.
Je n'ai pas toujours résolu le problème également
C'est un vrai couteau suisse c'est pas nouveau mais y'a forcement un réglage adapté à notre config...

J'ai lu sur bon nombre de forum étranger que le DLNA était capricieux et pas toujours adapté...

Dommage que Nicolas n'est pas fait un tuto video dédié aux réglages DLNA pour lecture des fichiers DSD en native, sans passer par un DAC.
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Foobar2000, dlna, dsd et Marantz NA6005

Post by ventri69 »

Hello c'est moi !

Je reviens vers vous car j'a acquis y'a quelques jours un lecteur réseau pioneer n50a... jusque là tout va bien.

Je n'arrive pas avec foobar à envoyer du dsd via mon réseau DLNA.. j'ai télécharger ce qu'il faut (enfin je pense) mais le DSD est converti en Wav...
J'ai bidouillé dans foobar le serveur en décochant les demandes de conversion...rien n'y fait. je me demande si FOOBAR peut envoyer du DSD natif dans un réseau DLNA... je trouve ça bizarre mais bon.... qui peut me tuyauter....

je pensais que mon ampli Marantz était limité et ne supportait pas le DSD en DLNA mais là avec ce pioneer c'est pareil !!!

Aucun tuto ne parle au final du DSD en DLNA....

A vous lire les amis.

ventri
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Foobar2000, dlna, dsd et Marantz NA6005

Post by ventri69 »

Hello c'est moi !

Je reviens vers vous car j'a acquis y'a quelques jours un lecteur réseau pioneer n50a... jusque là tout va bien.

Je n'arrive pas avec foobar à envoyer du dsd via mon réseau DLNA.. j'ai télécharger ce qu'il faut (enfin je pense) mais le DSD est converti en Wav...
J'ai bidouillé dans foobar le serveur en décochant les demandes de conversion...rien n'y fait. je me demande si FOOBAR peut envoyer du DSD natif dans un réseau DLNA... je trouve ça bizarre mais bon.... qui peut me tuyauter....

je pensais que mon ampli Marantz était limité et ne supportait pas le DSD en DLNA mais là avec ce pioneer c'est pareil !!!

Aucun tuto ne parle au final du DSD en DLNA....

A vous lire les amis.

ventri
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
Post Reply