Lecteur Pioneer N-50 : lecteur réseau, USB et DAC "audiophile"

Post Reply
duncan
Posts: 18
Joined: Sat Jul 05, 2014 6:34 pm

Re: Lecteur Pioneer N-50 : lecteur réseau, USB et DAC "audiophile"

Post by duncan »

Salut,

possesseur d'un N50 depuis fin 2013, je partage qques infos le concernant.
Je viens de le mettre à jour (lien ci-dessous).
http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/ ... b=firmware

J'ai lu dans ce topic qu'on pouvait piloter le N50 avec Kazoo, via bubble upnp. Pour ma part, ayant un NAS synology, j'ai téléchargé DS Audio sur mon smartphone (appli que j'ai découverte à cette occasion), et je dois dire que cela remplace très avantageusement l'appli pioneer!
-------------------------------------------------------------------------------------------
NAS Synology 214se > Pioneer N50 > SMSL SA50 > Dali Ikon 5 mk2
jumbala
Posts: 1
Joined: Fri Dec 01, 2017 10:42 am

Re: Lecteur Pioneer N-50 : lecteur réseau, USB et DAC "audiophile"

Post by jumbala »

bonjour,

alors voila ma question est la suivante, j'ai pu voir que derrière le n50 il y a une prise usb qui me permet de mettre un dispositif wifi, j'ai donc mis le dwa 140 mais ca ne fais rien, il ne se connecte pas au réseau, il ne fais rien en wifi d'ailleurs

je n'ai plus de box a proximité de mon n50, ce qui m'oblige a faire marcher le matériel, via le wifi, mais comment fait on , quel matériel faut-il etc...

bon j'ai regardé un peu partout sur le net a la recherche de l'as wl300 mais visiblement il ne se vend plus

j'avais pensé a mettre un routeur ethernet/wifi mais est-ce que ca marchera?? (la box est au rezde chaussée, et mon n50 a l'etage

merci pour vos réponses
narbi
Posts: 129
Joined: Sun Jun 09, 2013 7:42 am

Re: Lecteur Pioneer N-50 : lecteur réseau, USB et DAC "audiophile"

Post by narbi »

Il te faut un pont wifi, en gros, le point d'accès va se connecter à ton wifi existant et servir de "passerelle". Il faut juste vérifier que le routeur/point d'accès que tu choisis a bien cette fonction, sinon tu auras 2 réseaux wifi distincts.
Post Reply