L'installation d'un Lyonnais

Post Reply
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

L'installation d'un Lyonnais

Post by corrosion »

Bonjour a tous et toutes,

Je me suis dit que depuis le temps que je parcours les forums discrètement sans participer pourquoi ne pas franchir le cap de la présentation.
Une petite liste détaillé tout de même :

Écran plasma 50" Panasonic TH-50PZ800: un ancêtre de 2008 qui me rend encore bien des services !!!!

vidéoprojecteur BenQ W1070

Écran Motorisé PRO (244 x 190 cm) 16:9

Lecteur bluray Oppo BDP-93 un lecteur d'une finition exceptionnelle !

Ampli pioneer LX57 : dernier achat qui fait vraiment plaisir. D’ailleurs son petit frère le 921 est en vente si ça vous intéresse :)

Kit enceint 5.1 KEF KHT-3005 vraiment un super kit

consoles Xbox One et PS4 comme ça pas de jaloux entre gears of war ou uncharted !!!

PC Asus g20 : PC relié a l'ampli et a son écran par un splitter Hdmi Real Cable HDS-12 que je conseille vivement) Harmy’s Star Wars Trilogy
Despecialized Editions sur grand ecran :P !


Allez hop, un petit détail et quelques photos valent mieux que trop de mots ! Merci de votre accueil ;)

Image Image Image Image
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: L'installation d'un Lyonnais

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
belle install" en tout cas ;)
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: L'installation d'un Lyonnais

Post by corrosion »

Merci , on essaye avec les "petits" moyens dont je dispose. J'avoue que le le choix de l'appartement se fait aussi selon la piéce a vivre... Je ne sais pas si c'est le cas de beaucoup ici, mais cela désespère ma moitié...
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: L'installation d'un Lyonnais

Post by neo4 »

on est tous à la même enseigne, nos moitiés ne comprennent pas l'engouement qu'on a pour cette passion :biglol:
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: L'installation d'un Lyonnais

Post by corrosion »

Ceci dit la mienne est toujours contente de regarder un film avec le videoproj'. Et avec la 3D c'est une vraie VRP auprès des copains. :lol:
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: L'installation d'un Lyonnais

Post by pfj22 »

Sympa, l'installation.
J'ai aussi un pack KEF 3005SE mais avec un Denon.
Je trouve que le sub est un peu loin des enceintes frontales, je pense qu'il serait mieux à côté du meuble. Personnellement, mes Frontales G&D sont sur le pied dédié KEF et le sub entre la Gauche et le meuble l'enceinte droite étant écartée de la même distance que la gauche par rapport au meuble.
pfj22
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: L'installation d'un Lyonnais

Post by corrosion »

pfj22 wrote:Sympa, l'installation.
J'ai aussi un pack KEF 3005SE mais avec un Denon.
Je trouve que le sub est un peu loin des enceintes frontales, je pense qu'il serait mieux à côté du meuble. Personnellement, mes Frontales G&D sont sur le pied dédié KEF et le sub entre la Gauche et le meuble l'enceinte droite étant écartée de la même distance que la gauche par rapport au meuble.

Je testerai ton conseil, j'avais envisagé l'achat de pied mais avec ma petite je n'ai pas tenté... Et puis mis a part les pieds kef je n'ai rien trouvé d'acceptable. Sauf que les pieds kef... Comment dire c'est juste trop cher.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: L'installation d'un Lyonnais

Post by gabi65 »

bienvenue parmi nous sur le forum et très sympa ton installation
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply