Configuration salon + Taille ecran

Post Reply
Neo
Posts: 58
Joined: Fri Jun 29, 2012 8:37 am

Configuration salon + Taille ecran

Post by Neo »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Garry, 37 ans et de la Suisse :D , et comme la majorité d'entre vous, je suis passionné d'"électronique" pour la maison.
Je vais tantôt acheter un nouvel écran. J'hésite beaucoup sur la taille à cause de la configuration de notre séjour (aaah ces architectes.. :( ) Ci-joint, je vous ai mis une image de notre salon. J'ai le choix entre les reflets des fenêtres ou torticolis.. :lol: . J'ai vu que certains d'entre vous avaient super bien optimisé vos installations. Du coup, vous aurez peut-être LA solution pour mon chez moi !!!

Nous sommes déjà à notre 2ème essais de "tourne-meuble" ! Mon idéal serait de pouvoir mettre la TV au mur (surtout si je me tourne vers un 55" )
L'image n°1 (Option torticolis) que nous avons gardé 2 ans, Image 2 la configuration actuelle pour "essais" (ce qui nous fait une distance de 3.80m selon les plans)

Donc si vous avez un petit moment, avez vous une idée où placer cette TV ??(avec un canapé d'angle...)
Et quelle taille de TV choisirez vous avec un recul de max 3.80m ?
J'ai déjà laissé un mini-post sur le test de la Samsung ES7000, et j'attends avec impatience le test du es8000 :D ...

Merci pour vos idées et conseils.

Le reste de mes "petits joujoux actuels"..
Une TV Samsund 42" (que j'aimerai changer)
Une PS3
Une Wii
Un lecteur multimédia Popcorn A310 en réseau
Un mini Home cinéma 3.1
et Bluewin TV
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Configuration salon + Taille ecran

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut Neo et bienvenu sur notre jeune forum, qui deviendra grand :D

Je reviens un peu plus tard pour regarder tout ça, je dois filer ++
Post Reply