Présentations

Post Reply
adolf
Posts: 2
Joined: Thu Feb 23, 2017 9:32 am

Présentations

Post by adolf »

Bonjours à tous je m'appelle adolf, j'adore l'informatique et la musique.
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Présentations

Post by gelsurf »

Bienvenue ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Présentations

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
User avatar
RynuX
Posts: 231
Joined: Thu Feb 09, 2017 4:29 pm

Re: Présentations

Post by RynuX »

:salut: et Bienvenue parmi nous :)
Panasonic DX900 58" THX 4K / ISF | Onkyo 686 THX Select | SVS SB12 | Jamo Studio 8 Atmos | Apple TV4K | PS4 Pro | X1S
Sony W650A 32" | PS3 | SMSL Q5 Pro | Magnat Sub 202 A | Logitech THX Z-2300 & Logitech Z-5500 THX | Sony MDR-1AS
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Présentations

Post by Kiwi »

Bonjour à tous;
Merci de bien vouloir excuser mon intrusion dans les posts avant de m'être présenté.je n'avait pas vu cet endroit, Je suis arrivé chez vous totalement par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher, désolé. Ce doit être l'âge!
J'ai tenu un lieu de perdition présentant à des gens ébahi du matériel de reproduction sonore. En bref un magasin Tv, Hifi, et Home cinéma (1er processeur Kenwood, vendu 1986).
J'ai quitte le métier sans trop de regret. Internet est devenu le roi.les magasins disparaissent petit à petit. Les avis des forums sont devenus pour beaucoup plus important que leurs yeux et leurs oreilles! J'ai aussi vu des firmes disparaitre avalées par des fonds de pension dont l'avidité conduit à faire et à dire n'importe quoi. Pourquoi aller écouter puisque Machin vous affirme sur son site que cet ampli consommant 270w est capable de faire tranquille 7*130w (miracle).
L'obsolescence sociale : "comment tu n'as pas le Dolby 14.4.6 !!" alors que les salles de ciné ne l'ont même pas! Cela conduit à de pleines pages de gens apeurés et perdu demandant des conseils.
La nostalgie rend con, non ?
Alors comme j'ai un peu de temps.Peu être que je peu en donner un peu pour aider.
Ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
sergio
Posts: 344
Joined: Sun Jul 27, 2014 1:47 pm

Re: Présentations

Post by sergio »

Bonjour Kiwi,

Bienvenue ... et +1 pour vos pensées.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Présentations

Post by neo4 »

Kiwi wrote:Bonjour à tous;
Merci de bien vouloir excuser mon intrusion dans les posts avant de m'être présenté.je n'avait pas vu cet endroit, Je suis arrivé chez vous totalement par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher, désolé. Ce doit être l'âge!
J'ai tenu un lieu de perdition présentant à des gens ébahi du matériel de reproduction sonore. En bref un magasin Tv, Hifi, et Home cinéma (1er processeur Kenwood, vendu 1986).
J'ai quitte le métier sans trop de regret. Internet est devenu le roi.les magasins disparaissent petit à petit. Les avis des forums sont devenus pour beaucoup plus important que leurs yeux et leurs oreilles! J'ai aussi vu des firmes disparaitre avalées par des fonds de pension dont l'avidité conduit à faire et à dire n'importe quoi. Pourquoi aller écouter puisque Machin vous affirme sur son site que cet ampli consommant 270w est capable de faire tranquille 7*130w (miracle).
L'obsolescence sociale : "comment tu n'as pas le Dolby 14.4.6 !!" alors que les salles de ciné ne l'ont même pas! Cela conduit à de pleines pages de gens apeurés et perdu demandant des conseils.
La nostalgie rend con, non ?
Alors comme j'ai un peu de temps.Peu être que je peu en donner un peu pour aider.
Ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi

salut Kiwi

tu devrais ouvrir ton post de présentation ;)
Post Reply