Ma petite présentation

Post Reply
User avatar
constantinus
Posts: 10
Joined: Mon Jul 24, 2017 8:46 am

Ma petite présentation

Post by constantinus »

Bonjour à tous, :hai:

Puisque je viens de rejoindre ce forum, je voudrais me présenter: Constantin, 24 ans, grand amateur de la musique et du cinéma.
Je suis venu ici, car je cherche des bonnes enceintes pour mon pc (oui, quand on parle des jeux vidéo on est toujours pour les casques, mais parfois c'est difficile de passer bcp d'heures avec ceux-ci et donc je voudrais avoir aussi des enceintes) et, outre cela, j'ai envie d'améliorer ma configuration homecinéma.

Ma TV, c'est LG 65" 4K Ultra HD Smart LED. Étant aussi le possesseur de PS4 Pro, j'avoue que je reste aussi un grand accro des jeux, tels comme The Last of Us, The Witcher 3 etc. L'image de cet écran me fait venir vraiment un grand plaisir.

Bref, je serai heureux de partager avec vous les heures dans cette communauté et, alors, je souhaite bonne journée à tous :)
Last edited by constantinus on Wed Jul 26, 2017 2:33 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Ma petite présentation

Post by Olivier »

Bienvenue à toi :)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
constantinus
Posts: 10
Joined: Mon Jul 24, 2017 8:46 am

Re: Ma petite présentation

Post by constantinus »

Merci pour l'accueil ;)
Post Reply