Présentation et question profane

Post Reply
Corinne M
Posts: 2
Joined: Mon Oct 16, 2017 9:39 am

Présentation et question profane

Post by Corinne M »

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Corinne, j'habite dans les Landes (suis pas loin de Bordeaux).

Je ne suis pas aussi passionnée par le son que certains d'entre vous mais j'aimais les belles choses.

Ceci pour dire que je souhaite vendre mon matériel, mais pour ce qui est des caractéristiques techniques :^)

Donc je voulais savoir si je pouvais poster uniquement marque et modèle avec photos, si il a besoin de photos supplémentaires de choses précises, vous pourrez me demander je ferais d'autres envois aux personnes intéressées.

Pour info les marques sont : MARANTZ, CABASSE, DENON. J'ai cru comprendre que c'était pas mal.

Voila j'espère ne pas avoir contrevenu aux règles du forum et vous souhaites une bonne journée en attendant votre réponse.

Cordialement
Corinne
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Présentation et question profane

Post by Olivier »

Bonjour Corinne. Va voir les règles de vente dans la section petites annonces ;)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Corinne M
Posts: 2
Joined: Mon Oct 16, 2017 9:39 am

Re: Présentation et question profane

Post by Corinne M »

Olivier wrote:Bonjour Corinne. Va voir les règles de vente dans la section petites annonces ;)
Bonjour,

J'ai bien lu les règles c'est pour ça que je demandais pour le côté technique, mais bon je vais essayer de m'en sortir avec ce que je sais.

Par contre si j'ai un ensemble complet (tuner, cassettes, platine, enceintes etc) suis je obligée de séparer pour passer l'annonce ?

Ou puis je tout mettre ensemble et dans quel sous ensemble de préférence ?

Après ça normalement de je ne vous embête plus.... :$

Corinne
Post Reply