Chambre dédié

Post Reply
FreshSunz
Posts: 3
Joined: Mon Oct 10, 2016 9:23 pm

Chambre dédié

Post by FreshSunz »

Bonjour,

Je me présente Guillaume 20 ans.

Cela fait plusieurs année que j’ai achetee mon tout premier home cinéma et depuis j’ai cette passion pour le home cinéma.

Je vient tout juste de m´acheter deux colonne Klipsch R28-F, j’ai en caisson un caisson DIY beyma 18lx60 et deux enceinte surround Jamo que je changerai par la suite et en amplis un Yamaha rx-v679. Et pour terminer une télé LG 4K de 55 pouces et une Xbox One x.

Je vient d’acheter des fauteuils d’un cinéma qui vient de fermer pour rénovations, j’ai installer deux fauteuils a l´avant et trois à l’arriere Que j’ai fixer le temps de faire une estrade. Maintenant je cherche a améliorer l’acoustique de là pièce pour améliorer la qualité du son parce que je ne trouve pas où positionner le caisson parce que le seul endroit où l’on ressent beaucoup d’infra c’est dans un coin de la pièce et non à la position d’ecoute. Donc si vous avez des conseil à me donner.


Image

Image

Image
Last edited by FreshSunz on Wed May 02, 2018 6:59 pm, edited 3 times in total.
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: Chambre dédié - Amélioration

Post by delta f »

salut
tres bonne année 2018.
Déjà un point d'amélioration majeur pour les écoutes en Hc serait une centrale de la même marque et même gamme que les enceintes principales.
par contre au vu de la photo à moins de bouger les amplis cela va être un peu galère à installer...
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Chambre dédié - Amélioration

Post by Yul »

Ou mettre la télé sur un stand. Ça fera de la place en dessous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
FreshSunz
Posts: 3
Joined: Mon Oct 10, 2016 9:23 pm

Re: Chambre dédié - Amélioration

Post by FreshSunz »

Bonjour, très bonne année 2018 à vous à aussi, oui j’ai une central met pas de la meme marque je doit justement acheter une central klipsch ce mois ci ou le mois prochain et oui je sais pas où je vais la mètre je trouverai bien une solution :)

Ce mois ci je voudrais surtout améliorer l’acoustique de la chambre, je pense m’être un panneaux absorbant derrière chaque colonne met est ce que sa sera vraiment utile ?
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Chambre dédié - Amélioration

Post by Slim13 »

Salut à vous les amis!!!

Juste pour dire que je vois bien mon caisson Klipsch R112 SW avec tes colonnes pour remplacée mes Jamo.

En tous cas bienvenu et bonne année à vous tous les amis.

Peace.
Last edited by Slim13 on Fri Jan 05, 2018 2:46 am, edited 1 time in total.
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Chambre dédié - Amélioration

Post by Slim13 »

delta f wrote:salut
tres bonne année 2018.
Déjà un point d'amélioration majeur pour les écoutes en Hc serait une centrale de la même marque et même gamme que les enceintes principales.
par contre au vu de la photo à moins de bouger les amplis cela va être un peu galère à installer...

Peut être que de mettre l'écran sur le mur comme j'ai fait peut aider à placé la centrale sur le meuble TV...

Après mon installation final n'est pas fini sur la photo mais c'est un exemple.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
FreshSunz
Posts: 3
Joined: Mon Oct 10, 2016 9:23 pm

Re: Chambre dédié

Post by FreshSunz »

Publication modifier :)
Post Reply