Avé

Morgan

Avé

Message par Morgan » 05 avril 2019, 20:55

Bonjour,

Je suis Morgan, développeur chez AVCesar. Je suis à votre disposition pour répondre à des questions d'ordre technique concernant le forum.

N'hésitez pas à faire des suggestions dans le forum dédié.

phil59

Re: Avé

Message par phil59 » 06 avril 2019, 08:10

Bonjour Morgan,

tout d'abord félicitation pour le travail effectué. :clap:

On ne peut pas vous répondre sur le fil "Suggestions BBCode" alors je le fait ici.

Pourrait on avoir "[attachment][/attachment]" que je n'ai pas retrouvé de l'ancien forum et rajouter [vimeo][/vimeo] ainsi que la possibilité d'importer des fichiers pdf sans insérer un lien.

Actuellement dans le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" ==> "Préférence du forum" ==> "Modifier les paramètres généraux" , la modification des options par "oui" ou "non" certaines ne sont pas actives.

Je comprends que la couleur rouge fasse partie de l'ADN d'AVCésar mais je la trouve trop présente à mon goût... :dehors:

Morgan

Message par Morgan » 06 avril 2019, 09:15

Merci !

Normalement, le forum des suggestions devrait être ouvert à la discussion. Le changement des thèmes est également possible. Manque-t-il d'autres options ?

Pour les pièces jointes via balise "attachment", l'emplacement a été modifié sur cette version de phpBB.

Sous les publications, il existe un onglet Options et Pièces jointes. Dans Pièces jointes, après avoir ajouter un fichier, choisir "Insérer dans la ligne" pour faire apparaître les balises "attachment".

Pour Vimeo, je m'en occupe.

phil59

Message par phil59 » 06 avril 2019, 12:38

Merci pour ta réactivité ;)

Répondre