Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by McBarrette »

Si si tu fais que de l'appeler tout les jours à n'importe qu'elle heure de la journée comme de nuit, il en peut plus il osait pas te le dire mais il m'a tout avouer :biglol: et oh combien je le comprendre :biglol:

Pour le sub ce sera bien évidement le Sub12 voir 10 si il existe, et plus tard tout dépendra des dispos le HRS de Sunfire, et après le Dali E12-f.

Tu pense que c'est SVS où plus l'importateur de la marque Europe qui est trop gourmand ?

Parce que bon en ce moment niveau caisson c'est la misère et sa commence à ce vidé, en même temps ça permettrait certaine marque de revenir, mais bon on aime tous les gros caissons qui font du bruit.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by b4ptist3 »

Je viens récemment de refaire une bonne partie de mon installation (caisson, colonnes, centrale, ampli hifi, platine oppo) le tout venant de chez Jonathan.
Que dire.. Jonathan, un gars exécrable, méchant... NON JE DECONNE :biglol:

Il est très sympa, toujours disponible, à l'écoute et prenant le temps de répondre à vos interrogations et de vous conseiller. De très bons tarifs, un service irréprochable. Bref, une excellente découverte et expérience. J'en suis extrêmement satisfait.
Ca fait vraiment plaisir de voir que des commerçants soucieux du service et de leurs clients, où on n'est pas traité comme un numéro ou un portefeuille sur patte, existent encore.

En conclusion, je ne peux que le recommander :clap: :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
Petitnono
Posts: 99
Joined: Wed Jan 30, 2013 12:10 pm

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by Petitnono »

Je viens de recevoir du matériel acheté auprès de Jonathan, que dire: très bon accueil à l'écoute et présent pour répondre à toutes questions, également des tarifs inintéressant en correspondance avec le matériel.
Je en peux que vous le conseiller.

Au plaisir de retraiter avec toi Jonathan :)
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by McBarrette »

Il est vrai que c'est un charlatan :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by Passion Home Cinema »

En plus, ça rime! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by McBarrette »

Passion Home Cinema wrote:En plus, ça rime! :biglol:
C'est pas faux :biglol:

Tu veux que la prochaine fois que je passe, je ramène l'appareil photo ?

PS : tu seras obligé de ranger ton magasin comme sa, parce que les chaussettes et les mouchoirs un peu partout dans le magasin ça fait désordre :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by Passion Home Cinema »

Faudra que je passe l'aspi et que je fasse les poussières.
Quel dur métier! :D
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by Drewbreese »

McBarrette® !! wrote: mais bon on aime tous les gros caissons qui font du bruit.
Non,non,moi,j'aime juste les caissons qui font du grave. ;)
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by lulu57 »

remerciement a jonathan pour ca rapidité de réponse par mail ou pour des questions.
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
Nico73
Posts: 47
Joined: Thu Dec 27, 2012 4:28 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Nico73 »

Salut à tous,

J'ai reçu il y a peu mon projecteur mitsu HC5 commandé à Jonathan, une sacrée belle bête (je parle du projo, :rofl: ). Après avoir lu tous les témoignages je n'aurais pas grand chose à rajouter, tout à été dit, en effet Jonathan est à l'écoute et de très bon conseil, la livraison rapide, je ne pourrais que le recommander.
Maintenant il ne me reste plus qu'à l'installer, ça c'est une autre paire de manches (c'est une première fois pour moi :$ ), il y a de fortes chances que j'abuse de sa patience (d'ou un peu de leche juste avant :lol: ) pour les branchements qui me semblent pas super évident. Pour le positionnement ça reste dans mes cordes (lecture de plans et de tableaux, je comprends), mais j'ai du mal à suivre, à savoir quels câbles utiliser et ou les brancher (on a pas tous la même logique :^) ).

Je t'appelerais quand j'aurais 5 mn, mais déjà quels câbles me faut il?? Dois je le brancher à l'ampli ou au BD??

@+ et merci!!!
Post Reply