Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by HYMER DAXTER »

neo4 wrote:le pack DALI zensor 7 ;)
Salut l'ami. Magnifique ce pack 8) Tu t'es fait plaisir, c'est cool!

Profite en bien!
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by neo4 »

salut mon pote

et oui , et surtout j'espère ne pas être déçu , mais j'en doute :P
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by laforcetrankil »

Pour avoir le même pack à la maison, tu ne peux être déçu ! 8)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by neo4 »

laforcetrankil wrote:Pour avoir le même pack à la maison, tu ne peux être déçu ! 8)

cool ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by neo4 »

voilà , j'ai reçu mon pack Dali zensor 7 comme convenue et pour une 1ere commande chez Jonathan , c'est vraiment un sans faute ;)
Jonathan est une personne passionnée par ce qu'il fait ça se ressent , il est courtois , d'une gentillesse et surtout d'une extrême patience ( il va comprendre :biglol: )
en 1 mot :clap: Monsieur Jonathan et longue vie à Passion Home Cinéma 8)
Bilout51
Posts: 71
Joined: Tue Jan 14, 2014 8:52 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Bilout51 »

Hello,

Voilà plusieurs fois que je m’arrête chez PHC... les plus de cette boutique: l'accueil et le conseil, toujours au poil! ;)

Longue vie à PHC! :)

Bilout.
Panasonic 42V10, Marantz NR1501, Neat Acoustics Motive 3, Kef T101, Zappiti Player Mini, Panasonic BDT500, Freebox Player...
User avatar
lukyfish
Posts: 6
Joined: Fri Feb 07, 2014 5:40 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by lukyfish »

Une fois de plus encore, j'ai fait confiance à Jonathan pour l'achat de mon nouveau préampli, un Marantz AV8801.
La liste du matériel acheté chez lui commence à s'allonger.
Toujours professionnel, à l'écoute de ses clients, capable d'obtenir de bons tarifs et toujours disponible par téléphone ou à sa boutique de Reims.
Une fois la commande passée de mon préampli, j'ai été avisé quelques jours plus tard de sa réception au magasin.
J'aurai pu bénéficier de la livraison gratuite de mon appareil, mais je n'ai pas su résister à le tentation de passer à Reims, discuter avec Jonathan, voir les nouveaux produits en démo.
J'ai d'ailleurs pu voir tourner le VP Sony en 4k, quelle claque !
C'est encore mieux que la HD 1080p, je ne pensais pas que l'on puisse aller plus loin, mais si...
On est plus assis devant une toile mais on a l'impression d'être assis devant une grande fenêtre qui donne sur la réalité.
Les gallettes 1080p sont également magnifiées par l'upscale 4k.
Merci encore Jonathan
Et à vous tous qui lisez ce message, n'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçu.
A+ sur le site et bons films...
zby007
Posts: 1
Joined: Thu Feb 06, 2014 2:40 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by zby007 »

Je viens de recevoir ma Lumene Movie Palace Premium 240C 16/9 , je me permet donc de donner mon avis.

Déjà le prix, le moins chère que j’ai plus trouvé (En fait c’est McGayver qui me l’a dénichée)

Délai de livraison respecté.

Emballage Nickel, le tout super bien protéger pour le transport.

Facile à monter, leur système est super bien foutus.

La qualité de la toile, j’ai placé vite fait comme ca, sans réglage ni rien, image magnifique (enfin a mes yeux), j’ai hâte de voir le résultat une fois calibrée.

Autre point important, la patience et la gentillesse de Jonathan toujours dispo pour me répondre, même en début de soirée (j’espère que tous ses clients ne sont pas aussi impatients que moi).

Donc pour résumer, super merci a Jonathan pour son professionnalisme et MacGayver pour son aide et ses conseils. :clap: :clap:
User avatar
McGayver
Posts: 359
Joined: Thu Dec 12, 2013 3:31 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McGayver »

Content de ne pas t'avoir mal aiguillé !

Cette toile est vraiment très bonne . Rien a voir avec du Cinescreen , Visivo et autre marques pas chère (j'ai testé merci !) La fabrication et la mise en œuvre est extrêmement étudié . En plus avec les prix pratiqué par PHC la différence n'est plus si grande que ça . Pour un peu plus cher on accède vraiment à une autre qualité d'image .

Et c'est vrai que Jonathan est un brave gars :clap:

Bon j'arrêtes de dire du bien sinon il va attraper la grosse tête et va augmenter ses prix :biglol:
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Passion Home Cinema »

:biglol: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply