Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by gelsurf »

Manque plus que qq photos et compte rendu... ;)
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by julien »

gelsurf wrote:Manque plus que qq photos et compte rendu... ;)
Oui tout a fait , ce sera fait dans ma présentations je doit bien mettre car je vais tout réorganiser j'attend le sub d'ici 2 semaine .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
yaya
Posts: 93
Joined: Sat Jul 11, 2015 11:30 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by yaya »

Et voilà le jour tant attendu s'achève, une expédition direction Reims pour se rendre directement dans la boutique de Jonathan, prendre des conseils et occasionnellement récupérer ma commande :P

Accueil très sympa, on est direct à l'aise, et on s'émerveille à la vue de tout ce matériel !

Un grand merci donc pour ces conseils et pour m'avoir proposé une installation respectant mon budget (Jonathan m'a un peu beaucoup aidé là dessus)

Ce qui est sûr: I ll be back (au moins pour mes surrounds :lol: )
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

Beau gosse ou pas le magasin à Jo ?

Tu aurais du lui demander un coup de test d'El Monstro le Sub1
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by coudepoulet »

Petit aller-retour sur Reims cet après midi pour voir mon ami Jonathan et me faire une démonstration vidéo projection avec l'Arcam 850 en fond sonore... Que ce soit Sony, JVC pour l'image ou Arcam pour le son, ça claque.... :inlove:

Comme d'hab, Jonathan et son collaborateur Anthony sont pleins de bons conseils, toujours objectifs... De vrais pationnés à notre service ... :clap:

Enseigne à recommander vivement... ;)

J'ai encore depensé des sous.... :biglol:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
yaya
Posts: 93
Joined: Sat Jul 11, 2015 11:30 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by yaya »

McBarrette wrote:Beau gosse ou pas le magasin à Jo ?

Tu aurais du lui demander un coup de test d'El Monstro le Sub1
C'est la caverne d Ali Baba !!!
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Rod51 »

coudepoulet wrote:Petit aller-retour sur Reims cet après midi pour voir mon ami Jonathan et me faire une démonstration vidéo projection avec l'Arcam 850 en fond sonore... Que ce soit Sony, JVC pour l'image ou Arcam pour le son, ça claque.... :inlove:

Comme d'hab, Jonathan et son collaborateur Anthony sont pleins de bons conseils, toujours objectifs... De vrais pationnés à notre service ... :clap:

Enseigne à recommander vivement... ;)

J'ai encore depensé des sous.... :biglol:

Nous avons certainement dû nous croiser car j'ai été testé les AVR 850 et le MRX 1120 !

Je te rejoins, que du beau matos, un accueil parfait, une disponibilité sans faille => 2 heures de test et des conseils avisés !

Et comme tu le dis, de vrais passionnés à notre service :inlove:

Bon contrairement à toi, je n'ai pas encore craqué mais ca ne devrait pas tarder ;)

En tout cas content de voir qu'il y a toujours du monde, notamment des personnes du forum, ce qui permet de faire connaissance, d'échanger sur nos expériences etc... Enfin, c'est toujours un vrai plaisir, il ne manque plus qu'un petit salon de thé et du popcorn pour les séances ?? :biglol: :dehors:
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
Guilos
Posts: 96
Joined: Sun Jan 10, 2016 10:01 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Guilos »

Un peu tardivement mais je tiens à féliciter Passion Home Cinéma et surtout Jonathan pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Délai de livraison satisfaisant, réactivité à mes demandes de conseil au top, colis parfaitement emballés et protégés, et tarifs très raisonnables.
Au passage, je remercie Ludo qui a l'air d'avoir bien pris soin de mon ampli, et je te félicite pour ton test complet (et qui me conforte dans le choix de cet ampli).

Que rajouter ?
Merci PHC ! :merci:
TV : Sony KDL-75W855c - HC : YAMAHA RX-A2050 - Enceintes : DALI Zensor 3 (front) / Zensor 1 (surround) / Zensor Vokal (Center) / E12-F (sub) - Sources : PS4 / Box SFR Evolution HD
yaya
Posts: 93
Joined: Sat Jul 11, 2015 11:30 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by yaya »

Rod51 wrote:
coudepoulet wrote:Petit aller-retour sur Reims cet après midi pour voir mon ami Jonathan et me faire une démonstration vidéo projection avec l'Arcam 850 en fond sonore... Que ce soit Sony, JVC pour l'image ou Arcam pour le son, ça claque.... :inlove:

Comme d'hab, Jonathan et son collaborateur Anthony sont pleins de bons conseils, toujours objectifs... De vrais pationnés à notre service ... :clap:

Enseigne à recommander vivement... ;)

J'ai encore depensé des sous.... :biglol:

Nous avons certainement dû nous croiser car j'ai été testé les AVR 850 et le MRX 1120 !

Je te rejoins, que du beau matos, un accueil parfait, une disponibilité sans faille => 2 heures de test et des conseils avisés !

Et comme tu le dis, de vrais passionnés à notre service :inlove:

Bon contrairement à toi, je n'ai pas encore craqué mais ca ne devrait pas tarder ;)

En tout cas content de voir qu'il y a toujours du monde, notamment des personnes du forum, ce qui permet de faire connaissance, d'échanger sur nos expériences etc... Enfin, c'est toujours un vrai plaisir, il ne manque plus qu'un petit salon de thé et du popcorn pour les séances ?? :biglol: :dehors:
A fond le salon de thé, popcorn et séance ciné :dehors:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

Ne le tenter pas, il serait capable d'installer des distributeurs de friandises et tout le nécessaire.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply