Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Passion Home Cinema »

:merci:

Tout dépend le matériel que tu as mais dans un cas général, tu branches ton lecteur à l'ampli en HDMI et l'ampli au vidéoprojecteur en HDMI également. ;)

Surtout n'hésites pas à appeler.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
DecoAmateur
Posts: 73
Joined: Sat Feb 23, 2013 12:42 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by DecoAmateur »

Content de voir que je ne suis pas le seul à se poser ce type de question :D
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Passion Home Cinema »

:D
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by fares »

Bonjour tous le monde,
c'est juste pour confirmer ce qui écrit dans les pages précédentes,
super service , super écoute de Jonathan, content de pouvoir parler a un professionnel et d'avoir ses conseils.
il ne faut pas hésité a l'appeler, car tous n'est pas sur son site. (les prix sont negociables :P )
si j'ai décidé de le recommander c'est que j'apprécie le conseil l'assurance de faire le bon choix et même sans forcement faire une vente il peux reste plus d'une demi-heure avec vous au téléphone pour vous écoutez et vous conseillez et cela à plusieurs reprise c'est que la passion est la.
Gabi
Posts: 8
Joined: Sat Nov 17, 2012 1:12 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Gabi »

Jonathan...un mec qui vit de sa "passion" et que sa "passion" fait vivre...(Passion home cinéma quoi...! :lol: )
:dehors: Sérieusement....un mec au top dans son domaine p'têtre qu'il aurait même dû être psychologue...parce que pour écouter, il écoute. J'ai acheté un système Dali Z7 5.1 sur ses conseils, après avoir pris le soin d'écouter mes besoins! A ce jour : "no regrets" bien au contraire et si mon système doit évoluer ce ne sera pas sans Jonathan.
Peace.
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by davpit »

A mon tour de vous faire partager mon expérience Passion Home Cinéma,
Donc achat d'un Nuforce AVP-18, après un contact téléphonique pour se connaître un peu, nous avons surtout échanger par mail, ben en un mot super !
Jonathan est toujours dispo et patient pour répondre à nos questions, on sent de la gentillesse aussi dans les messages, c'est à souligner !
Vraiment un achat qui s'est très bien passé, avec un prix ??? hyper bien placé pour une première me concernant, livré rapidos, donc nickel.
Change rien, à bientôt.
Amicalement,
David
Plus rien pour l'instant...
User avatar
diemcarp
Posts: 130
Joined: Wed Jan 16, 2013 8:29 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by diemcarp »

:merci: à Jonathan

- pour les différents conseils sur le choix de ma 1ére installation
- et pour l' achat de mes pieds apex A10. R.A.S, 10/10 pour la communication, la livraison rapide et soignée, et le prix. Si tous les commerciaux pouvait être comme toi.

Continue comme çà et pour ceux qui ne te connaissent pas, n'hésitez pas.

A bientôt,
Fred
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
crocket51

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by crocket51 »

.
Last edited by crocket51 on Tue Sep 17, 2013 6:16 pm, edited 1 time in total.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by McBarrette »

J'avoue la dessus il fait fort.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
oliMac
Posts: 290
Joined: Thu Nov 22, 2012 12:55 pm

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by oliMac »

Je suis sur Paris mais j'ai eu et ressenti exactement la même expérience que DavPit lors de ma commande de l'AVP-18.
Accueil et service impéccable et super réactif aux mails.
Tellement satisfait des services de Jonathan que du coup je lui ai commandé des Q acoustics Concept 20 qui sont là encore arrivées très vite. Tout n'est pas sur le site donc n'hésitez pas à demander directement à Jonathan (ce fut le cas pour les Q acoustics).
Une excellente adresse à retenir indéniablement ;-)
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
Post Reply