Jonathan est vraiment super et est d'une grande aide.
Franchement je recommande pour tous vos achats :inlove:
Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
- matt35
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
matt35 wrote:Jonathan est vraiment super et est d'une grande aide.
Franchement je recommande pour tous vos achats :inlove:
Et ben ! Quel revirement de situation : est-ce que tu t'es pas trop vite énervé et sur la mauvaise personne par rapport à tes commentaires de la page précédente ???
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
- matt35
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
On a trouvé un arrangement des 2 côtés.
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Lecteur: Oppo 203
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Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
bonjour et merci de m'accueillir,
joli site internet,
@ bientot,
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- neo4
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
jacques7575 wrote:bonjour et merci de m'accueillir,
joli site internet,
@ bientot,
salut et bienvenu
ouvre un topic pour ta présentation, ce sera bien mieux
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
Suite retard important du fabricant ,j'ai demandé a Passion home cinéma d'annuler ma commande.très bonne réactivité de leur part ,mon remboursement a été fait illico.
félicitations pour votre professionnalisme et merci .
félicitations pour votre professionnalisme et merci .
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
- coudepoulet
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
Déçu par cette enseigne suite à mon dernier achat et pourtant j'en ai acheté du matériel chez Jonathan, il pourra le confirmer (enceintes, caissons, lecteurs, ampli ...)
Lors de mon dernier achat, vidéoprojecteur + écran, j'avais trouvé un tarif plus compétitif ailleurs (100€ d'écart quand même). Jonathan a réussi à me convaincre d'acheter chez lui malgré l'écart de prix mais en contrepartie il m'apporterait une aide à distance pour l'optimisation de mon installation.
Envoi d'un MP pour prise de contact, aucune réponse.
Courant décembre, je me permets d'appeler le magasin pour avoir quelques conseils auprès d'Anthony et faire remonter quelques déboires de compatibilités (dont je vous passerais les détails) afin d'avoir des solutions si elles existent. Mes doléances sont notées, on me promet de me rappeler rapidement, en vain.
Je laisse passer les fêtes de fin d'année et rappelle cette fois-ci Jonathan le 10 Janvier. Après lui avoir fait par de mon mécontentement suite au premier appel et au MP resté sans réponse, il note une nouvelles fois mes doléances et me garantit de revenir vers mois rapidement. 1 mois après, j'attends toujours son appel.
Ayant d'autres projets HC à venir, je n'achèterais plus dans cette enseigne sachant que pour un service équivalent, c'est à dire le néant, je pourrais trouver moins cher ailleurs.
Lors de mon dernier achat, vidéoprojecteur + écran, j'avais trouvé un tarif plus compétitif ailleurs (100€ d'écart quand même). Jonathan a réussi à me convaincre d'acheter chez lui malgré l'écart de prix mais en contrepartie il m'apporterait une aide à distance pour l'optimisation de mon installation.
Envoi d'un MP pour prise de contact, aucune réponse.
Courant décembre, je me permets d'appeler le magasin pour avoir quelques conseils auprès d'Anthony et faire remonter quelques déboires de compatibilités (dont je vous passerais les détails) afin d'avoir des solutions si elles existent. Mes doléances sont notées, on me promet de me rappeler rapidement, en vain.
Je laisse passer les fêtes de fin d'année et rappelle cette fois-ci Jonathan le 10 Janvier. Après lui avoir fait par de mon mécontentement suite au premier appel et au MP resté sans réponse, il note une nouvelles fois mes doléances et me garantit de revenir vers mois rapidement. 1 mois après, j'attends toujours son appel.
Ayant d'autres projets HC à venir, je n'achèterais plus dans cette enseigne sachant que pour un service équivalent, c'est à dire le néant, je pourrais trouver moins cher ailleurs.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
- Passion Home Cinema
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
Salut Hervé,
je te trouve un peu dur. Comme tu peux t'en douter, Décembre et Janvier sont les 2 mois de l'année où l'activité est intense. C'est un moment qui n'est pas évident à gérer, on court partout. D'autant plus, qu'au mois de décembre, on a eu en cadeau un virus qui nous a fait perdre toutes nos données (Factures clients, données fournisseurs, compta, etc...). N'ayant pas fait de sauvegarde, j'ai passé des journées et des journées à tout refaire... Voilà seulement que l'on commence à sortir la tête de l'eau.
En effet, le 10 janvier, tu m'as posé 2 questions:
1/Sur le débit de l'Epson TW9300. Je t'avais répondu par téléphone. Je devais valider par un test au magasin mais une personne du forum l'a fait le jour même et t'a confirmé la réponse. Du coup, je me suis dis peu-être à tord que tu avais la réponse et que tu n'avais plus besoin de la mienne.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 43#p285843
2/Sur la mise à jour futur de l'Epson pour la fluidité. Je suis tributaire d'Epson et j'attends toujours leur réponse.
Bref, je suis sincèrement désolé si je t'ai déçu. Néanmoins, de dire que mon service est néant, c'est oublier toutes les fois que je t'ai accueilli au magasin avec plaisir, à ne pas compter les heures pour te faire des démos et te conseiller. Même chose par téléphone, j'ai toujours été disponible. C'est vraiment dommage d'en arriver là alors que je te considérais plus qu'un client.
Dans tous les cas, tu resteras toujours la bienvenue pour des conseils même si tu n'achèteras plus au magasin.
je te trouve un peu dur. Comme tu peux t'en douter, Décembre et Janvier sont les 2 mois de l'année où l'activité est intense. C'est un moment qui n'est pas évident à gérer, on court partout. D'autant plus, qu'au mois de décembre, on a eu en cadeau un virus qui nous a fait perdre toutes nos données (Factures clients, données fournisseurs, compta, etc...). N'ayant pas fait de sauvegarde, j'ai passé des journées et des journées à tout refaire... Voilà seulement que l'on commence à sortir la tête de l'eau.
En effet, le 10 janvier, tu m'as posé 2 questions:
1/Sur le débit de l'Epson TW9300. Je t'avais répondu par téléphone. Je devais valider par un test au magasin mais une personne du forum l'a fait le jour même et t'a confirmé la réponse. Du coup, je me suis dis peu-être à tord que tu avais la réponse et que tu n'avais plus besoin de la mienne.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 43#p285843
2/Sur la mise à jour futur de l'Epson pour la fluidité. Je suis tributaire d'Epson et j'attends toujours leur réponse.
Bref, je suis sincèrement désolé si je t'ai déçu. Néanmoins, de dire que mon service est néant, c'est oublier toutes les fois que je t'ai accueilli au magasin avec plaisir, à ne pas compter les heures pour te faire des démos et te conseiller. Même chose par téléphone, j'ai toujours été disponible. C'est vraiment dommage d'en arriver là alors que je te considérais plus qu'un client.
Dans tous les cas, tu resteras toujours la bienvenue pour des conseils même si tu n'achèteras plus au magasin.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- crazybear
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
Bien que ne connaissant pas les détails du différent que tu as pu rencontré avec le magasin, je trouve tout de même un peu fort de parler de service "néant" . Tu n'aurais pas un petit côté marseillais par hasard ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
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- neo4
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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis
+ 1 avec l'ours
j'ai eu aussi de l'attente sur certaines de mes demandes de la part de Jo' mais il m'a toujours et je dis bien toujours répondu en s'excusant du retard et pour ce qui est des services, j'ai jamais rien vu par chez moi la même chose niveau conseils et tarifs pratiqué, après c'est vrai que PHC ne peut pas plaire à tout le monde mais pour ma part je leur fait entièrement confiance pour l'achat de nouveau matériel le jour venu
une question Jo', tu fais Atoll et plus particulièrement le IN 80 ?
j'ai eu aussi de l'attente sur certaines de mes demandes de la part de Jo' mais il m'a toujours et je dis bien toujours répondu en s'excusant du retard et pour ce qui est des services, j'ai jamais rien vu par chez moi la même chose niveau conseils et tarifs pratiqué, après c'est vrai que PHC ne peut pas plaire à tout le monde mais pour ma part je leur fait entièrement confiance pour l'achat de nouveau matériel le jour venu
une question Jo', tu fais Atoll et plus particulièrement le IN 80 ?