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Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 25 juin 2016, 15:58
par matt35
Jonathan est vraiment super et est d'une grande aide.

Franchement je recommande pour tous vos achats :inlove:

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 25 juin 2016, 17:40
par Rod51
matt35 a écrit :Jonathan est vraiment super et est d'une grande aide.

Franchement je recommande pour tous vos achats :inlove:

Et ben ! Quel revirement de situation : est-ce que tu t'es pas trop vite énervé et sur la mauvaise personne par rapport à tes commentaires de la page précédente ??? ;)

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 27 juin 2016, 09:37
par matt35
On a trouvé un arrangement des 2 côtés.

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 15 décembre 2016, 18:30
par jacques7575
bonjour et merci de m'accueillir,
joli site internet,
@ bientot,

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 15 décembre 2016, 20:09
par neo4
jacques7575 a écrit :bonjour et merci de m'accueillir,
joli site internet,
@ bientot,

salut et bienvenu

ouvre un topic pour ta présentation, ce sera bien mieux ;)

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 05 janvier 2017, 07:06
par gilll
Suite retard important du fabricant ,j'ai demandé a Passion home cinéma d'annuler ma commande.très bonne réactivité de leur part ,mon remboursement a été fait illico.

félicitations pour votre professionnalisme et merci .

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 10 février 2017, 13:00
par coudepoulet
Déçu par cette enseigne suite à mon dernier achat et pourtant j'en ai acheté du matériel chez Jonathan, il pourra le confirmer (enceintes, caissons, lecteurs, ampli ...)
Lors de mon dernier achat, vidéoprojecteur + écran, j'avais trouvé un tarif plus compétitif ailleurs (100€ d'écart quand même). Jonathan a réussi à me convaincre d'acheter chez lui malgré l'écart de prix mais en contrepartie il m'apporterait une aide à distance pour l'optimisation de mon installation.

Envoi d'un MP pour prise de contact, aucune réponse.
Courant décembre, je me permets d'appeler le magasin pour avoir quelques conseils auprès d'Anthony et faire remonter quelques déboires de compatibilités (dont je vous passerais les détails) afin d'avoir des solutions si elles existent. Mes doléances sont notées, on me promet de me rappeler rapidement, en vain.

Je laisse passer les fêtes de fin d'année et rappelle cette fois-ci Jonathan le 10 Janvier. Après lui avoir fait par de mon mécontentement suite au premier appel et au MP resté sans réponse, il note une nouvelles fois mes doléances et me garantit de revenir vers mois rapidement. 1 mois après, j'attends toujours son appel.

Ayant d'autres projets HC à venir, je n'achèterais plus dans cette enseigne sachant que pour un service équivalent, c'est à dire le néant, je pourrais trouver moins cher ailleurs.

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 10 février 2017, 16:46
par Passion Home Cinema
Salut Hervé,

je te trouve un peu dur. Comme tu peux t'en douter, Décembre et Janvier sont les 2 mois de l'année où l'activité est intense. C'est un moment qui n'est pas évident à gérer, on court partout. D'autant plus, qu'au mois de décembre, on a eu en cadeau un virus qui nous a fait perdre toutes nos données (Factures clients, données fournisseurs, compta, etc...). N'ayant pas fait de sauvegarde, j'ai passé des journées et des journées à tout refaire... Voilà seulement que l'on commence à sortir la tête de l'eau.

En effet, le 10 janvier, tu m'as posé 2 questions:
1/Sur le débit de l'Epson TW9300. Je t'avais répondu par téléphone. Je devais valider par un test au magasin mais une personne du forum l'a fait le jour même et t'a confirmé la réponse. Du coup, je me suis dis peu-être à tord que tu avais la réponse et que tu n'avais plus besoin de la mienne.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 43#p285843

2/Sur la mise à jour futur de l'Epson pour la fluidité. Je suis tributaire d'Epson et j'attends toujours leur réponse.

Bref, je suis sincèrement désolé si je t'ai déçu. Néanmoins, de dire que mon service est néant, c'est oublier toutes les fois que je t'ai accueilli au magasin avec plaisir, à ne pas compter les heures pour te faire des démos et te conseiller. Même chose par téléphone, j'ai toujours été disponible. C'est vraiment dommage d'en arriver là alors que je te considérais plus qu'un client.

Dans tous les cas, tu resteras toujours la bienvenue pour des conseils même si tu n'achèteras plus au magasin.

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 10 février 2017, 18:00
par crazybear
Bien que ne connaissant pas les détails du différent que tu as pu rencontré avec le magasin, je trouve tout de même un peu fort de parler de service "néant" . Tu n'aurais pas un petit côté marseillais par hasard ? ;)

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Publié : 10 février 2017, 18:48
par neo4
+ 1 avec l'ours :x
j'ai eu aussi de l'attente sur certaines de mes demandes de la part de Jo' mais il m'a toujours et je dis bien toujours répondu en s'excusant du retard et pour ce qui est des services, j'ai jamais rien vu par chez moi la même chose niveau conseils et tarifs pratiqué, après c'est vrai que PHC ne peut pas plaire à tout le monde mais pour ma part je leur fait entièrement confiance pour l'achat de nouveau matériel le jour venu ;)
une question Jo', tu fais Atoll et plus particulièrement le IN 80 ?