Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Rod51
Messages : 232
Inscription : 20 mai 2014, 12:03
Localisation : Reims

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par Rod51 » 10 février 2017, 19:14

+ 1

Niveau service je ne sais vraiment pas ce que l'on peut reprocher à Jonathan. Un vrai passionné qui passe des heures et des heures à conseiller sur la toile, par mail, au tel et bien sûr dans son magasin. Je ne compte pas les heures que j'ai pu passer dans son magasin pour faire des tests et avoir des renseignements, sans compter les nombreux prêts de matos et le top la livraison à domicile !

Je ferai également confiance à PHC pour mon prochain achat :inlove:
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3

Jeff
Messages : 130
Inscription : 09 décembre 2012, 21:27

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par Jeff » 10 février 2017, 19:41

Je ne connais pas l'histoire du client précédent mécontent mais pour connaître un peu Jonathan depuis 7 ans, si son SAV est "néant", il n'y a aucune autre enseigne qui soit meilleure à ce niveau!
J'ai eu une fois à faire à son SAV et j'ai eu droit à un prêt gratuit pendant la prise en charge SAV. Et je ne parle pas du temps passé en magasin pour plusieurs démo qui duraient des journées entières...
S'il a eu du retard en fin d'année, c'est que réellement il avait un coup de bourre au taf. Je l'ai d'ailleurs constaté en venant chercher mon VP... :D

Je recommande chaudement son magasin pour ces tarifs, conseils et sav évidemment!

P.S: si vous avez des infos sur une future MAJ de l'epson 9300 concernant la fluidité, je suis également preneur! ;)

Avatar de l’utilisateur
coudepoulet
Messages : 587
Inscription : 29 juillet 2012, 13:09

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par coudepoulet » 10 février 2017, 20:09

crazybear a écrit :Bien que ne connaissant pas les détails du différent que tu as pu rencontré avec le magasin, je trouve tout de même un peu fort de parler de service "néant".
Jonathan a compensé un prix supérieur de 100€ par rapport à la concurrence en me garantissant une aide pour optimiser mon système. 2 mois et demi après, je n'ai eu ni message ni appel. Donc oui je le redis CE service vendu est une coquille vide....c'est un constat.
Jeff a écrit :Je ne connais pas l'histoire du client précédent mécontent mais pour connaître un peu Jonathan depuis 7 ans, si son SAV est "néant", il n'y a aucune autre enseigne qui soit meilleure à ce niveau!
Merci de lire correctement les messages car le SAV de Jonathan n'a jamais été remis en question.

Jeff a écrit : S'il a eu du retard en fin d'année, c'est que réellement il avait un coup de bourre au taf. Je l'ai d'ailleurs constaté en venant chercher mon VP... :D
Me considérant plus qu'un client, juste un petit MP ou coup de téléphone aurait suffit pour me l'expliquer. Je pense être suffisamment intelligent pour comprendre les contraintes de chacun.
Je n'ai pas été satisfait sur ce coup là, je le dis de la même façon que j'ai pu encenser l'enseigne lors de mes achats précédents.
Dernière modification par coudepoulet le 10 février 2017, 22:43, modifié 1 fois.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4

Avatar de l’utilisateur
petchou
Messages : 3378
Inscription : 31 décembre 2014, 19:09
Localisation : Val d'Oise

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par petchou » 10 février 2017, 20:20

Salut

Je ne connais pas PHC et il est vrai que à chaque fois que j'ai acheté qq chose cette enseigne était souvent plus cher que les autres, Homecinesolution en l'occurrence .
Mais je constate que Jonathan est souvent présent sur le forum, il apporte conseil et expérience à ceux qui en ont besoin et surtout prend du temps pour ça chose que ne font pas ou peu les autres enseignes .
Tu prétend avoir acheté beaucoup de matériel chez Jonathan, juste une question si la coquille était vide pourquoi avoir continué à acheter chez lui ?
Seule l'émotion compte vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Masterwarzombie
Messages : 2472
Inscription : 30 décembre 2012, 01:06
Localisation : Lille

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par Masterwarzombie » 10 février 2017, 20:48

Bonsoir,

Je ne connaissais pas cette enseigne et pourtant je ne renouvelle régulièrement mon matériel . Je pense être un bon client vu le matos que j'achète et le turn over sur celui-ci . Cf ma signature et tous les 3-4 ans je change.

On m'avait conseillé Arcam ( Ludo dont PHC connait bien ) et je suis parti en quete de cette marque. Pas facile à trouver de prime à bord . J'ai vu par hasard
en surfant le Nom de PHC . J'ai fait une requête de prix par mail , n'ayant pas de réponse , j'ai appelé . J'ai eu qqun certes courtois . J'ai eu un peu le sentiment que pour cette personne m'a pris pour un rigolo qui demandait juste un prix pour un ampli et des enceintes atmos à plus de 4500 euros.
Certes on m'a fait une remise , j'ai demandé un geste supplémentaire. J'ai laissé mon tél portable , pas de nouvelle .......j'ai acheté le jour même dans une autre enseigne ....
SI les enseignes peuvent se permettre de ne être pas réactif , c'est que ça marche pour eux. Tant pis .
Là je regarde pour acheter un complément pour mon arcam un préampli , je n'ai pas envie de rappeler pour me retrouver sans réponse rapide vu le prix que l'on paie.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1

Avatar de l’utilisateur
coudepoulet
Messages : 587
Inscription : 29 juillet 2012, 13:09

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par coudepoulet » 10 février 2017, 22:36

petchou a écrit : Tu prétend avoir acheté beaucoup de matériel chez Jonathan, juste une question si la coquille était vide pourquoi avoir continué à acheter chez lui ?
Je ne prétends rien, j'affirme....
Je n'ai pas continué à acheter chez Jonathan puisque mon mécontentement est issu de mon dernier achat en date chez cette enseigne....
Par contre je confirme que Jonathan donne d'excellents conseils et m'a éviter quelques achats compulsifs... D'où ma déception à mon plus grand étonnement.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4

Avatar de l’utilisateur
petchou
Messages : 3378
Inscription : 31 décembre 2014, 19:09
Localisation : Val d'Oise

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par petchou » 10 février 2017, 23:24

C'est donc d'autant plus dommage si les autres fois cela c'était bien passé, peut être faudrait il vous voir et en parler entre 4 yeux c'est quand même bête d'en rester là je trouve .
Seule l'émotion compte vraiment.

Jeff
Messages : 130
Inscription : 09 décembre 2012, 21:27

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par Jeff » 11 février 2017, 10:21

coudepoulet a écrit :
crazybear a écrit :Bien que ne connaissant pas les détails du différent que tu as pu rencontré avec le magasin, je trouve tout de même un peu fort de parler de service "néant".
Jonathan a compensé un prix supérieur de 100€ par rapport à la concurrence en me garantissant une aide pour optimiser mon système. 2 mois et demi après, je n'ai eu ni message ni appel. Donc oui je le redis CE service vendu est une coquille vide....c'est un constat.
Jeff a écrit :Je ne connais pas l'histoire du client précédent mécontent mais pour connaître un peu Jonathan depuis 7 ans, si son SAV est "néant", il n'y a aucune autre enseigne qui soit meilleure à ce niveau!
Merci de lire correctement les messages car le SAV de Jonathan n'a jamais été remis en question.
Ben tu parles de service! Le SAV en est un non?! :D

Jeff a écrit : S'il a eu du retard en fin d'année, c'est que réellement il avait un coup de bourre au taf. Je l'ai d'ailleurs constaté en venant chercher mon VP... :D
Me considérant plus qu'un client, juste un petit MP ou coup de téléphone aurait suffit pour me l'expliquer. Je pense être suffisamment intelligent pour comprendre les contraintes de chacun.
Je n'ai pas été satisfait sur ce coup là, je le dis de la même façon que j'ai pu encenser l'enseigne lors de mes achats précédents.
Là je comprends mieux! Tu reproches plus un manque de communication...

Avatar de l’utilisateur
Passion Home Cinema
Messages : 1421
Inscription : 27 septembre 2012, 10:18
Localisation : Magasin 250m² à Cormontreuil (51)
Contact :

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par Passion Home Cinema » 11 février 2017, 10:36

neo4 a écrit : une question Jo', tu fais Atoll et plus particulièrement le IN 80 ?
Salut Pascal,

Pas encore mais ça me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. Je pense sauter le pas bientôt pour le déménagement du magasin. :)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr

Rod51
Messages : 232
Inscription : 20 mai 2014, 12:03
Localisation : Reims

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Message par Rod51 » 11 février 2017, 10:39

Passion Home Cinema a écrit :
neo4 a écrit : une question Jo', tu fais Atoll et plus particulièrement le IN 80 ?
Salut Pascal,

Pas encore mais ça me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. Je pense sauter le pas bientôt pour le déménagement du magasin. :)

Cool pour le déménagement, ça sera ou et quand ?
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3

Répondre