Bonjour

ezechiel
Posts: 194
Joined: Wed Aug 29, 2012 9:59 pm

Re: Bonjour

Post by ezechiel »

nemo14 wrote:j'espere que ma ps3 tiendra jusqu'a la ps4
Si c'est pour la retrocompatibilité oubli,
Sony a deja annoncé que non....

Perso me suis racheté la derniere, la ultra slim,
pas de bruit, elle chauffe pas du tout, elle devrait tenir plus longtemps.

Ah et la bonne blague made in sony, tes sauvegardes sont sur le hdd,
ta console meurt, tu as perdu toutes tes sauvegardes, car les hdd sont crypté pour une console unique.

Du coup pense a faire des sauvegardes en externe pas comme moi :'(
Tv: Panasonic TX-65ST50E
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE
DAC: Cambridge DacMagicPlus
Colonne: Bc Accoustique ACT 2.1
Centrale, surround: Jamo S606
Subwoofer: -
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Bonjour

Post by McBarrette »

ezechiel wrote:
nemo14 wrote:j'espere que ma ps3 tiendra jusqu'a la ps4
Si c'est pour la retrocompatibilité oubli,
Sony a deja annoncé que non....

Perso me suis racheté la derniere, la ultra slim,
pas de bruit, elle chauffe pas du tout, elle devrait tenir plus longtemps.

Ah et la bonne blague made in sony, tes sauvegardes sont sur le hdd,
ta console meurt, tu as perdu toutes tes sauvegardes, car les hdd sont crypté pour une console unique.

Du coup pense a faire des sauvegardes en externe pas comme moi :'(
Euh rien est impossible, tu peux remplacer le disque dur et récupéré les sauvegardes sur le nouveau, suffit de faire des recherches, c'est une forme de hack mais rien de dramatique Sony est pas un crack de la sécurité.

Sinon j'ai la Flat 60gb depuis ça sortie ( acheter en préco ) donc une des premiers elle fonctionne toujours 6 ans d'âge la bête, jamais elle m'a lâcher et pourtant tout les weeks end je la baladais dans un sac à dos pour faire des soirées complète avec un cousin, c'est pas tant de la merde que ça, c'est juste une question de chance où pas.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ezechiel
Posts: 194
Joined: Wed Aug 29, 2012 9:59 pm

Re: Bonjour

Post by ezechiel »

5ans 2007 - 2012 ca fait 5.
Après la mienne aussi marché tous les jours, et vlan, en plein Hitman comme ca, sans le moindre indice que ca va casser.....
Et non tu ne peux pas récupérer tes sauvegardes, même sous formes de hack c'est impossible, c'est le but du cryptage,
faut réparer sa ps3 et faire le transfert avant quelle ne remeurt.....
Sony c'est pas un pro du crak, mouaii il a fallu 4ans avant les premiers hack de la console et 5ans les premiers custom firmware,
et encore faut revenir en 3.55 pour que cela fonctionne, et attention au brick de la console, y a eu pas mal de Fat brické grâce au custom.
Quand a la nouvelle version ultra Slim, vu qu'elle ne peut pas revenir en 3.55, pas de hack possible, mais a part Sony n'est pas un pro de la sécurité....
Sony a surtout appris de ses erreurs PSP en fesant la ps3.
Donc voila pensez a faire de sauvegarde en externe soit sur hdd, clef usb, ou un compte ps+ car ca lâche sans prévenir et après on est dégoûté...
Pour ma ps3 faut que je la démonte et trouve un décapeur a air chaud, la fleme d'en acheter un, juste pour l'utiliser une fois dans ma vie
Tv: Panasonic TX-65ST50E
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE
DAC: Cambridge DacMagicPlus
Colonne: Bc Accoustique ACT 2.1
Centrale, surround: Jamo S606
Subwoofer: -
Post Reply