Welch

Post Reply
Welch
Posts: 4
Joined: Sat Feb 02, 2013 7:04 pm

Welch

Post by Welch »

Bonjour à tous,

C'est un copain qui visite régulièrement votre forum qui me l'a fait connaître hier. Il me paraît très intéressant et notamment par les avis et tests de Nicolas Becuwe.

Un de mes appareil montre des signes de vieillesse et je me replonge dans le monde du HC pour réactualiser mes (très modestes) connaissances.

J'ai une installation composée de Denon, Cambridge audio et B&W.

Voilà, voilà...
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: Welch

Post by josfernand »

Welch wrote:Bonjour à tous,

C'est un copain qui visite régulièrement votre forum qui me l'a fait connaître hier. Il me paraît très intéressant et notamment par les avis et tests de Nicolas Becuwe.

Un de mes appareil montre des signes de vieillesse et je me replonge dans le monde du HC pour réactualiser mes (très modestes) connaissances.

J'ai une installation composée de Denon, Cambridge audio et B&W.

Voilà, voilà...

Bienvenu Welch, c'est pas un peu alsacien, ça? :biglol:

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Welch

Post by Philippe90 »

josfernand wrote:
Welch wrote:Bonjour à tous,

C'est un copain qui visite régulièrement votre forum qui me l'a fait connaître hier. Il me paraît très intéressant et notamment par les avis et tests de Nicolas Becuwe.

Un de mes appareil montre des signes de vieillesse et je me replonge dans le monde du HC pour réactualiser mes (très modestes) connaissances.

J'ai une installation composée de Denon, Cambridge audio et B&W.

Voilà, voilà...

Bienvenu Welch, c'est pas un peu alsacien, ça? :biglol:

José
:biglol: salut wesh moi je sus de belfort pas loin de l Alsace hein j'ose :biglol: :rofl:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Welch

Post by Vash_Vador »

bienvenue sur le forum
boLT
Posts: 95
Joined: Sun Jan 20, 2013 11:21 am

Re: Welch

Post by boLT »

:salut:
Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413
Welch
Posts: 4
Joined: Sat Feb 02, 2013 7:04 pm

Re: Welch

Post by Welch »

Merci pour vos messages de bienvenue.

Pour répondre à certains... Welch est-il alsacien ? Je n'en sais rien, je n'habite pas en Alsace ! :)

J'apprécie beaucoup cette région et j'y séjourne régulièrement toujours avec le même plaisir. Et puis c'est la région de Schulmeister, l'espion de l'Empereur; une raison de plus !
User avatar
amadeus
Posts: 30
Joined: Fri Feb 01, 2013 10:52 pm

Re: Welch

Post by amadeus »

:salut: et bienvenue sur le forum :)
Ampli et lecteur CD italiens - Platine vinyle allemande - enceintes françaises & anglaises - ampli AV japonnais - TV coréenne - câbles suisses anglais allemands japonnais - chat européen ou autrement dit de gouttiere.
Post Reply