Julien le ptit Belge

Post Reply
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Julien le ptit Belge

Post by julien »

bonjour a toute est a tous je m appel julien je suis de Belgique Leuze en Hainaut 7900 j ai 25 ans
Last edited by julien on Mon Apr 25, 2016 3:48 pm, edited 1 time in total.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: nouveau

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu :)
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: nouveau

Post by Passion Home Cinema »

Bienvenue Julien!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: nouveau

Post by julien »

Alors un ptit up on remonte pour vous montrer mon installations , ben déjà j'ai 27 ans mnt le temps fil quand même :lol: .

Je vais vous faire une petite présentations de quelque une de mes installations ,et grace a bcp de gens du fofo de vrais passionner j'ai pu trouver les enceinte a mon gout a ce que je voulais faire et surtout a mon budget .

Ne pas oublier de super rencontre Comme Jonathan ,Ludo qui ma bien aider ,Neo qui et super sympathique Strange76 qui ma vendu du matos super comme JO d'ailleurs :clap: , et les conseille de Hiperia , phil59 et bien d'autres :).

Cette passion mes venues grâce a mon beaux frère patrice ,je me souvient j'aller regarder un films chez lui il avait des enceintes sony et la une révélations j'ai adorer , je me suis dit j'en veut un :clap: la tout était lancer ,sais après être venus sur ce forum que je me suis intéresser encore plus au HC , mais la Hifi et arriver en suite quelle plaisir :inlove:

Encore merci a vous tous pour sais conseille et votre patience .

Sais un peut une représentation après 3ans , et pour dire que du bonheurs+super rencontre = HD FEVER 8)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: nouveau

Post by blaugrana1899 »

Salutation et bienvenue a nos amis Belge ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: nouveau

Post by julien »

La suite de mes aventures , surtout sur l'année 2014 avec mes monitor audio Silver :p.

Mais ma meilleur installations qui correspond a ma pièce sais grâce a PHC , mes biblio Paradigm font des merveille , mes silver était juste énorme en HIFI mais en HC Bcp trop mou je détester :gne: ,d'ailleurs j'en longuement discuter avec Ludo :) , de plus les colonne ne sont pas fort adaptée a mon salon :/

Kit monitor Audio Silver Sur denon 4520 avec nad 326Bee ,ensuite brancher sur Yamaha Aventage 1030 , aussi vite vendu sa ma rappeler pourquoi je n'aimer pas yamaha trop criar pour moi :/ j'adore onkyo :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: nouveau

Post by julien »

blaugrana1899 wrote:Salutation et bienvenue a nos amis Belge ;)
Merci Blaugrana1899 ;-)
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: nouveau

Post by Vash_Vador »

bon t'as pas tout à fait fini de poster, mais sacrés évolutions quand même en pas si longtemps quelque part :clap:
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: nouveau

Post by julien »

Vash_Vador wrote:bon t'as pas tout à fait fini de poster, mais sacrés évolutions quand même en pas si longtemps quelque part :clap:
Non j'ai presque fini de poster ,Plus que a poster les paradigm .

Oui j'ai vite évoluer , a force de tourner sur les fofo les site internet , surtout ma femme qui ma accompagner dans chaque déplacement et écoute qui ma soutenue .

Car elle est autant mordue que moi de HC ,même si j'ai tendance a me tourner vers la HIFI de plus en plus ,d'ailleurs j'envisage de garder mon système Paradigm exclusivement pour le HC et me mettre un système HIFI a la sale a manger avec platine vinyle et lecteur CD ,car quelle plaisir de réécouter ses cd d'entendre des choses que l’ont entendez pas sur d'autre enceinte :clap: :clap:
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: nouveau

Post by neo4 »

sacré évolution Julien :clap:
donc n'as pas aimé Yam ? je pense passer sur ça plus tard ;)
Post Reply