Julien le ptit Belge

Post Reply
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by gelsurf »

Ahhh.. ca y est.. tu l'as finalement eu le RZ900 ? bon choix...

Va peut être falloir les ouvrir ces cartons qu'on voit enfin à quoi elles ressemblent !! :D
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by lexicon10 »

Mais non ,laisse les dans les cartons des fois que tu décide de les revendre tout de suite. :D Ta femme à raison de se faire du souci, c est reparti. :P
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by gelsurf »

lexicon10 wrote:Mais non ,laisse les dans les cartons des fois que tu décide de les revendre tout de suite. :D Ta femme à raison de se faire du souci, c est reparti. :P
:D :D :D
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Julien le ptit Belge

Post by neo4 »

tu vas te régaler avec tout ça ;)
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by gelsurf »

neo4 wrote:tu vas te régaler avec tout ça ;)
c'est clair....
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by julien »

lexicon10 wrote:Mais non ,laisse les dans les cartons des fois que tu décide de les revendre tout de suite. :D Ta femme à raison de se faire du souci, c est reparti. :P
Hummm lexicon a déjà découvert le personnage :biglol: , ben elle sont déballée et attachée au mur déjà .

J attend l'ampli si se foutu livreur se remue un peut car la il se traine .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by julien »

Voila un petit aperçu , je vais juste commander a Ludo les câbles HP Yllen un secteur MK1.2 pour le Z900 .

Sinon mes prochain achat son surement les surround Apex A40 ou focal sib blanche bien sure et un Oppo 203 .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Julien le ptit Belge

Post by Gary »

julien wrote:Voila un petit aperçu , je vais juste commander a Ludo les câbles HP Yllen un secteur MK1.2 pour le Z900 .

Sinon mes prochain achat son surement les surround Apex A40 ou focal sib blanche bien sure et un Oppo 203 .

Salut Julien,

je passe moins sur le forum mais je suis content de savoir que tu arrives à te faire plaisir ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Julien le ptit Belge

Post by neo4 »

le sevrage de HC aura été de courte durée, hein Julien :lol:
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Julien le ptit Belge

Post by julien »

Gary wrote:
julien wrote:Voila un petit aperçu , je vais juste commander a Ludo les câbles HP Yllen un secteur MK1.2 pour le Z900 .

Sinon mes prochain achat son surement les surround Apex A40 ou focal sib blanche bien sure et un Oppo 203 .

Salut Julien,

je passe moins sur le forum mais je suis content de savoir que tu arrives à te faire plaisir ;)

Hey :salut: Gary ,comment va tu ?

OUi j'ai vu mais moi aussi je suis un peut moins venus ,mais me voila de retour en force :biglol: .

Oui je me suis fait un ptit plaisir je suis retourner vers les monitor audio car dans le passer j'ai été content de monitor audio surtout avec onkyo :p


neo4 wrote:le sevrage de HC aura été de courte durée, hein Julien :lol:
Ben je suis rester sans matos quelque temps quand même :gne: :dehors: , ou alors avec un petit kit boston , mais j'avoue que la je revient avec un des meilleurs kits compacte aussi bien en HIFI que en HC


Sinon le Z900 et arriver a Lille 8) :P :clap: :lol: donc demain ou Lundi il sera la :inlove:
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Post Reply