bande de comiques , blague a part il sera en vente quand je pourrait me prendre le Arcam

.
Sinon cette amplis est plein de ressource du jus il en a

, j'ai entendu dire par tout ceux qui ont cette nouvelles gamme d'amplis que il n’ont rien a voir avec les anciens

.
Moi qui a eu un TX-NR616 pendant 2 ans qui d'ailleurs fonctionne toujours chez mon amis et un TX-NR809 pendant 1 ans , je doit dire que j'ai eu un peut peur d'acheter ce Z900 , peur de ne plus avoir ce coter agressif et chaud de onkyo car j'ai tout essayer en amplis Denon 4520 Yamaha RXA 1030 Nad T748 rien ne ma plus depuis ce 616 donc après les conseilles de Ludo et de la chance j'ai trouver un Z900 silver .
Après quellque jours je retrouve ce coter chaleureux en et agressif que j'aime en HC mais a la fois surpris très surpris de cette douceur en musique , le canal central et très présent j'adore sa je trouve juste un peut les gauche droite discret mais question de réglage encore le sub et très bien gérer très profond et propre rien a dire .
Les seul reproches que je peut faire la calibration et pas top du tout il me coupe mes enceintes a 40 Hz il est fou

,l’interface et vraiment austère j'ai du mal a mis faire , mais bon il se rattrape très bien avec sa puissance mais surtout les séances musclée en HC .
Voila 2 photos de la scènes avant je vais juste recevoir les câbles HP de chez Ludo de couleurs gris comme ca on les verras moins et il n’iront pas vers le bas mais la droite et gauche pour rentrer vers la TV ont les verra bcp moins .
Je vais commander 2 focal dome blanc laque pour mettre en surround , par la suite un Oppo203 arrivera et en suite un Oled LG .